Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème apres installation carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème apres installation carte graphique

n°11127034
dyno80
Posté le 31-05-2022 à 20:45:51  profilanswer
 

bonjours a tous  
 
J'ai reçu il y a 3 jours ma nouvelle carte graphique rtx 3060 Ti eagle, du coup j'ai décidé de nettoyer mon PC à fond(tout démonté et soufflé)
J'ai tout remonté et le problème le PC se lance et démarre directement sur le bios, j'ai testé en enlever le RAM, les dd un par un rien à faire
J'ai réussi à le remettre en route en reins talent un Windows 11 et après j'ai testé mes 3 disques durs que j'avais supprimé et celui qui avait mon Windows et hs
donc le PC tourne dessus j'ai mais 2 m2 970 Evo de 1 téra chacun
je joue à Warzone et je trouve que mon PC ne tourne pas bien en jeu 100 Fps et l'image est moins belle que lorsqu il y avait ma 1070  
ma config  
aorus z370 gaming 7
processeur 8700k refroidisement NZXT
32 giga  G.Skill Trident Z RGB Series, DDR4-3200, CL
2 M2 970 evo windows pro sur 1
alim tx 850w power supply
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 20:45:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème apres installation carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème installation nouvelle carte graphiqueProblème installation carte graphique sapphire radeon RX580.
Problème installation carte graphiqueProblème installation nouvelle carte graphique
Problème installation (pilote?) carte graphique RX470Problème installation nouvelle carte graphique
Problême installation carte graphiqueprobleme installation pilote carte graphique
Problème installation carte graphique R9 390 
Plus de sujets relatifs à : problème apres installation carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR