Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  veille prolonger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

veille prolonger

n°10765462
sadfay
Posté le 11-05-2020 à 21:27:28  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
la veille prolonger a t-il un impact sur les composant ?sa joue sur leur durer de vie ?car j'ai lu que la ram restait toujours sous tension

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 21:27:28  profilanswer
 

n°10765464
freetronic
Posté le 11-05-2020 à 21:33:12  profilanswer
 

Hello,
 
Ne crois pas sur parole ce que tu peux lire ça et là, les serveurs, ça tourne H24


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  veille prolonger

 

Sujets relatifs
mise en veille écran ne fonctionne plus avec drivers 445.75Ryzen 3900x & CM x470 > Impossible de mettre en veille et VCore élevé
[PC_fixe] Affichage Windows sombre après rédémarrage/retour de veillePlantage, écran mise en veille et le pc tourne encore !
veille config, choisir le nouveau SSD??2200g répète no signal lors de la mise en veille de l'écran
Mon ecran reste en veille après changement de carte graphiqueEcran Freesync en DP qui saute après une sortie de veille
Problème de sortie de mise en veille normale ou prolongéemise en veille prolonger sous win2k ?
Plus de sujets relatifs à : veille prolonger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR