| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les pires alims ! |
|---|---|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 11:05:41 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
mavrick13 | si je pose cette question |
saltimbank | Bonjour, quelqun connait la marque skypower?
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Fouge |
Même si on connais tous déjà la réponse, t'as une photo avec les des specs ?
C'est marrant de voir comment une même alim de merde peut se trouver à 14€ comme à 28€. Yen a qui se font plaisirs niveau marge. Message édité par Fouge le 25-08-2014 à 19:19:51 |
Neji Hyuga :grut: | Ouais, après il y en qui vont te sortir que c'est pour survivre vs grande surface --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
juninho38 | Avec l'alimentation de qualité skypower skp500-120, vous vivrez une expérience unique et un plaisir inégaler sous Skype.
|
tintin33 Si vis pacem para bellum |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 00:06:18 ![]() ![]() |
DJGAMES Nous sommes la ! |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
vbelo | Même à 14€ il doit y avoir de la marge. Le prix en gros des alimentations PC fait peur !
Message cité 3 fois Message édité par vbelo le 26-08-2014 à 01:14:12 |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Kyjja Y'a pot ! | Avec des câbles gainés en plus. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Fouge | ERL-39, Output power: 500W Pas mal pour une alim 800W Message édité par Fouge le 26-08-2014 à 08:30:44 |
Kyjja Y'a pot ! | "samples : free".
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga :grut: | Et puis c'est pas comme si avec ce genre d'OEM tu risquais de recevoir autre chose que ce qui est pris en photo --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Fouge |
C'est ce que je m'étais dit aussi, sauf si c'est une filouterie de ce genre Message édité par Fouge le 26-08-2014 à 08:47:34 |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 26-08-2014 à 09:00:41 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | En effet, c'est du FOB Shenzhen, donc y a les frais de transport (bateau ou avion), le dédouanement, les assurances. On doit arriver pas loin des 10€ au final. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 26-08-2014 à 08:55:07 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Guss_ |
faut aussi faire gaffe, une fois que t'as l'alim en question dans les main, il est possible que les bobine condos et transfo soit étrangement plus petit (les appareil photos chinois auraient-il tendance à grossir les choses ? ) Après ça peut être une nouvelle boite qui tente d'arriver sur le marcher avec des produits potables. C'est aussi possible. Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 26-08-2014 à 10:09:10 |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
vbelo | Il y a des centaines de produits du même genre sur Alibaba et en prix de gros ça commencer toujours vers les 5$-10$. Je sais bien qu'il y a la douane et de livraisons (quoique les usines de Shenzen arrivent souvent à faire livrer gratuitement je ne sais trop comment), mais ça reste vraiment peu cher pour les composants censés être dedans !
Message cité 1 fois Message édité par vbelo le 26-08-2014 à 10:53:27 |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Bon, qui demande un sample ? Message édité par tintin33 le 26-08-2014 à 21:39:58 |
TotalRecall |
A voir la photo c'est du Nippon Chemi-con série KMH. En d'autres termes du condensateur de compétition, parmi ce qui se fait de mieux sur le marché. L'intérieur de l'alim a l'air relativement correct mais fait plutôt vide vu la puissance annoncée, il y a pas mal de trucs qui me chiffonnent dans le design, dommage qu'on n'en voit pas plus.. Dans tous les cas un ERL 39 ne tient pas la puissance annoncée mais on en est pas "si" loin et pour le prix ça resterait (au moins en apparence) une excellente affaire. Effectivement, si quelqu'un en obtient une moi aussi je suis super curieux de la voir disséquée. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 26-08-2014 à 21:57:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Effectivement sur aliexpress/baba (et d'autres sites chinois, DealExtreme notamment) les fdp sont souvent gratuits quelque soit le montant de la commande, au point que c'en est ridicule (genre tu peux commander un câble à 20 centimes en Chine et lui faire traverser gratuitement la planète). Ce serait le gouvernement lui même qui finance l'acheminement. Selon certains il s'agit d'une technique de guerre douce pour conquérir et assiéger insidieusement l'occident et son économie Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 26-08-2014 à 22:03:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kyjja Y'a pot ! | Dès que j'ai besoin de petit matos (câbles USB, SATA, LED...), c'est direction Ebay china / Fasttech --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Guss_ |
|
vbelo | Apparemment GlacialPower est un OEM très récent (2006) ce qui explique que cette marque est encore inconnue. Ils développent leurs propres alimentations mais ils collaborent avec Channel Well pour le développement (qui fournit des blocs à Antec notamment).
Message édité par vbelo le 28-08-2014 à 00:49:13 |
Damze |
Et la R&D ? Message édité par Damze le 28-08-2014 à 00:36:00 |
Fouge |
Et à virer les trucs inutiles (filtre PFC par ex), sous-dimensionner les composants les plus couteux, etc. c'est quand même du travail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |