| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alims LDLC - Fabriquées par Seasonic |
|---|---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 11:49:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | j'ai la 400 pour ma config c'est dire que ça suffit --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bof t'as rien qui consomme, j'ai une 400w avec un Phenom II 955 (120w à lui tout seul) une 6870, 4 hdd, 1 ssd et ça tourne très bien (même un occt power supply Message édité par Big Blue le 09-07-2011 à 12:48:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lestat67sel :-) | Ok merci |
lestat67sel :-) | Elle sont pas certif genre 80+ ce qui veut dire 80% d'efficacité mais dans une certaine partie de la puissance.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non non du gold c'est efficacité de 92% à 50% de charge et 88% à 20 et 100% --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
asmomo Modérateur | Elle est certifiée Bronze, je n'ai plus les valeurs en tête (mais plus de 80% qui est le 80+ de base). Il y a 3 valeurs testées, 20%, 50% et 100%, en général le rendement est le meilleur à 50%. C'est pour ça que là je suis en train de me chercher une 1250W Gold pour remplacer ma 850W qui vient de cramer car je tirais trop dessus Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-07-2011 à 13:27:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-07-2011 à 16:45:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 16:44:28 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
golumest | est-on certains que derriere le badge "ldlc" il y aura uniquement des seasonic, ou, à tout moment ils peuvent changer de partenaire? |
j-mi | Ben il faut demander à --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Asus83 C'est pas faux ! |
Message édité par Asus83 le 22-07-2011 à 22:12:09 |
lestat67sel :-) | Il y a toujours la possibilité de poser la question par mail avant de commander.
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | bizarre, sur toute celle que j ai acheter aucune n était bruyante.....
Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 26-07-2011 à 23:44:04 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Mikmouse |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Jinseikai |
|
chermositto | Bonjour,
Message édité par chermositto le 02-08-2011 à 14:58:48 |
felix158 glop glop | La LDLC a un cable d'alim de livré avec. |
Jinseikai | Je compte en acheter une bientôt en boutique. Je demanderai au vendeur, si c'est toujours Seasonic je prendrai la BG-400 au lieu de la Neo ECO 400. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est toujours du Seasonic |
Jinseikai |
|
Diane_ |
|
Diane_ | Soulagé pour toi Mikmouse |
Jinseikai | J'ai installé une LDLC 400W, que du bonheur cette alim'. Silencieuse et bien câblée (avec gainage en plus).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alim Realpower M520 + GTX N285 | alim pour crossfire+conseil CG |
| [ALIM]modularité nécéssaire avec un pc ayant le cable management ? | Besoin de changer d'alim ou pas ? |
| comment calculer puissance alim nécessaire ? | Alim defectueuse ? |
| Alim qui se met en protection aprés veille prolongée | Mon alim suffit-elle? |
| Quel alim pour cette config | Besoin d'aide GPU / Alim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alims LDLC - Fabriquées par Seasonic | |