| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alims LDLC - Fabriquées par Seasonic |
|---|---|
raptor Le doute m'habite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 00:17:02 ![]() ![]() |
brahim93 | Pas mal, je ne pensais pas qu'il y avait de ça aussi en informatique ! |
brahim93 |
|
Scouto Air Cooling Rules ! | Oui, les deux connecteurs sont scindables, pas de problèmes pour ta carte mère |
Alis_70 |
|
felix158 glop glop |
|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 10:10:39 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Da_Edge HFR BS | Je pense que le processeur est mal branché sur la CM ou que le bouton d'alim n'est pas relié à l'alim, possible ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
golumest | as tu verifié le bouton à l'arriere de l'alim (sait-on jamais??) y a-til des led qui s'allument sur la carte mere? le ventilo de l'alim tourne?
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 08-10-2012 à 15:34:04 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
felix158 glop glop | Si tu as l'impression que le ventilo n'est pas thermorégulé, contacte le SAV de LDLC. |
zorro51 |
|
zorro51 | Up |
felix158 glop glop |
Oui ça arrive. J'en ai commandé une pleine brouette de ces alims LDLC, j'ai jamais eu ce problème (j'ai eu une fois un problème de gaine qui frottait contre le ventilo, réglé en ouvrant l'alim et en coupant le surplus de gaine). Mais j'ai lu quelques témoignages d'acheteurs qui ont eu le même problème que toi. Enfin sur n'importe quel produit tu as un pourcentage de retour, je pense pas que celui-ci soit plus élevé que les pourcentages d'autres bonnes alims. Et chez LDLC, le SAV est vraiment au poil, donc c'est pas la catastrophe de toute façon. Message édité par felix158 le 22-11-2012 à 20:05:30 |
steven67 |
Message édité par steven67 le 23-11-2012 à 01:53:00 |
Alis_70 | +1, surtout que l'idée est de consommer moins donc c'est contre productif |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | salut à tous
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | felix, kingus merci à vous --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 12-12-2012 à 10:27:42 |
vipspike The Last.... |
titus372 |
|
titus372 |
titus372 |
titus372 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alim Realpower M520 + GTX N285 | alim pour crossfire+conseil CG |
| [ALIM]modularité nécéssaire avec un pc ayant le cable management ? | Besoin de changer d'alim ou pas ? |
| comment calculer puissance alim nécessaire ? | Alim defectueuse ? |
| Alim qui se met en protection aprés veille prolongée | Mon alim suffit-elle? |
| Quel alim pour cette config | Besoin d'aide GPU / Alim |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alims LDLC - Fabriquées par Seasonic | |