| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 23:45:30 ![]() ![]() |
taxus | C'est un peu compliqué : je me suis acheté une nouvelle carte vidéo (GTX 980) et j'ai voulu voir la stabilité du système avec OCCT power supply et là j'ai des courbes "fps" très bizarres, qui chutaient dès le proco entrait en charge et cela que ce soit avec ma nouvelle carte vidéo ou l'ancienne (idem avec une autre) alors que ça ne le fait pas avec d'autres config... |
taxus | Ben je ne sais pas trop, en tout cas le problème est quelque chose de commun au proco et à la carte graphique, car aucun des deux ne surchauffe et il existe un lien évident entre les deux (au moment ou l'un monte en charge à 100%, l'autre se casse la gueule), ce qui nous donne comme potentiels coupables : la CM ou l'alim (éventuellement un prb logiciel) Message cité 1 fois Message édité par taxus le 10-02-2015 à 23:53:34 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Kyjja Y'a pot ! | C'est un burn test avec le nombre d'images affichés par seconde.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
taxus |
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 15:13:50 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Pourquoi power supply ?Je capte pas le lien entre power supply et le reste du graph --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
pegazus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 19:46:52 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly | Je ne pense pas qu'il y ai un rapport entre le CW de l'alim et le multirail/monorail Message édité par Marc le 21-02-2015 à 20:21:33 |
Lestanquet | Non ça consomme ce que ça a besoin --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Muse_ikk | Ok merci --------------- GamerTag : Museikk59 |
pegazus |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Tu parles du bruit du ventilo ?
|
Lestanquet | http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html sinon t'as les corsair RM semi silencieuse mais ce n'est pas le même budget. Message édité par Lestanquet le 11-03-2015 à 10:47:53 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Marc Chasseur de joce & sly | Corsair RM mais aussi Seasonic X/P Series, LDLC XT et probablement d'autres mais j'ai un trou |
Kyjja Y'a pot ! | BeQuiet E9 ? (évidemment, c'est cher). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Marc Chasseur de joce & sly | Hors OC je dirais que ce n'est pas obligatoire, à tenter. |
thony94 | +1, si pas d'oc ça devrait passer (500w en charge ?) par contre si OC du cpu et/ou GPU's ça commence à être limite |
D'jungleman Au TOP ! | Bonjour,
Message édité par D'jungleman le 11-03-2015 à 19:29:37 |
thony94 | L'alim passive c'est totalement inutile dans cette config, rien que un HDD 3,5" couvre largement une alim correct (type bequiet) et vu tous les ventilo que tu as dans ta tour, je comprends même pas que tu en parles d'alim fanless... (à la rigeur semi-fanless comme les corsair RM mais pas plus) Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 11-03-2015 à 20:39:06 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
D'jungleman Au TOP ! |
|
thony94 | Quelques posts plus haut, marc les cite :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
| Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
| Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
| Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
| que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | |