| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 17:30:45 ![]() ![]() |
Jinseikai |
|
bambino93 |
|
Lestanquet | Oh le coquin ! ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bambino93 | ca m'interesse car sinon je commande avec les offres du jour
|
Damze | J'attend ça avec impatience |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
WildCards Retired |
Des remises chez quelques revendeurs importants entre cette semaine et la veille de Noël. Pour les Platinum, de l'ordre de 10 à 20€ selon les modèles. Un peu moins sur les X-Series. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, j'ai grillé 2 OCZ ZS 750W de suite Je mine du LTC donc les 2 HD 7950 sont vraiment utilisé à 100% (downvolté & oc). Et c'est stable en terme de température/etc mais au bout d'un certain temps (30-45mn je dirais), paf ça saute et impossible de redémarrer : alim grillée. C'est de "ma" faute car l'alim est sous-dimensionné ? Ou de "leur" faute car 750W peut suffire mais avec une alim plus haut de gamme ? Y'a un i7 dessus mais qui ne fait... rien. Et aucun HDD, etc. Enfin quand je regarde ce graph : Même si les 2 consomment 250W, je suis loin de mes 750 Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 11-12-2013 à 12:48:32 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 12:45:10 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Y a eu certaines lignées OCZ qui étaient bien pourries, peut-être la tienne en fait-elle partie.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Kyjja Y'a pot ! | Alors c'est pour quoi le 3,3 V déjà ? Message édité par Kyjja le 11-12-2013 à 13:18:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alein Certes, René Descartes, 1650 | les chipsets, puces réseaux, puce son, ce genre de choses. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Neji Hyuga :grut: | Comme pas mal de produits OCZ : la loterie --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
thony94 |
|
Kyjja Y'a pot ! | 115*2 + ~130 à la louche => 360 W entre les GPU et le CPU/mobale toossa => 500 Watt pour l'alim --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
thony94 | Une bequiet pure power L8 430w ça suffit ? edit : je pose la question suite à ce post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par thony94 le 11-12-2013 à 19:28:29 |
Kyjja Y'a pot ! | Évite de prendre trop juste, d'autant que t'as parfois des pics de consos.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mobby69 |
|
Damze |
Pour le minage du LTC il est conseillé de prendre des alimentation de TRES bonne qualité et d'avoir une grosse marge. On parle de machine qui vont tiré dessus durant des jours, voir des mois, ça va vraiment forcé sur l'alimentation qui doit être tester pour tourner à fond durant seulement quelques jours peut être (et encore pas toujours à 100% de la charge). Pour 4x7950 on m'avais conseillé du 1250W Message édité par Damze le 12-12-2013 à 01:57:20 |
ledesillusionniste | Le minage sur gpu c'est dépassé depuis un bon moment et pas du tout rentable. Surtout à cramer des alims.
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 12-12-2013 à 19:20:47 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Kyjja Y'a pot ! | Très juste mobby69, l'habitude de dimensionner pour du jeu. (sinon on peut aussi cramer ses GPU et alims sur BOINC !) Message édité par Kyjja le 12-12-2013 à 19:29:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Damze |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Kyjja Y'a pot ! | Ma boule de cristal ne parvient pas à déterminer ta config. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
benjixx68 | Oui désolé ^^ j'ai donc |
benjixx68 | C'est grave si c'est surpuissant ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Non, c'est juste inutile. ça te fait dépenser plus pour rien, aussi. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
benjixx68 | Ok merci du conseil |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 13:50:27 ![]() Dépenser pour de la qualité, c'est dépenser pour une puissance assurée
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 14:09:44 ![]()
Car c'est l'argument que vous sortez à chacun de mes posts quand je parle de puissance de réserve insuffisante lors de vos estimations de puissance requises |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je n'y peux rien si tu ne comprends pas. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
| Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
| Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
| Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
| que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | |