| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent : Tu peux relire les 66 pages si tu le souhaites et noter les gens qui reviennent se plaindre que leur estimation était trop basse par exemple et qu'un composant a claqué. Maintenant tu et vous apportez des avis différents, soit disant plus précis donc ça me va très bien et c'est tant mieux Seulement évite de reprendre à chaque fois les gars qui estiment souvent ici comme s'ils racontaient de la merde ou alors dis le carrément et reprend le topic avec des liens vers les calculateurs --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 22:40:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 22:45:20 ![]()
Ça, c'est toi qui le dis Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 22:45:57 |
Lestanquet | Demandes à ton calculateur alors quand le gars t'arrive avec un cf sans t'en dire plus ^^ Les calculateurs ce sont améliorés de façons générales mais ne répondent qu'avec les informations qu'on leur fourni, donc s'il n'y a rien ... Bref. Je te rappelle aussi que tu précises à tout le monde qu'il vaut mieux surdimensionner et ça aussi ça te regarde, me concernant c'est complètement faux. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 28-11-2013 à 22:51:52 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 22:53:24 ![]()
Je fais ceci en accord avec les recommendations des calculateurs
Ce sont des valeurs en pourcentage, rien de défini au "doigt au vent" Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 22:55:07 |
edgwene | Salut cette alimentation ? :
Message édité par edgwene le 29-11-2013 à 01:58:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 02:05:14 ![]() 430 watts conseillés (pour bien moins consommé Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 02:14:58 |
edgwene |
mobby69 |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 09:24:06 ![]() ![]() |
orphee2013 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par orphee2013 le 29-11-2013 à 09:43:05 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | La L7 de 530 watts est un excellent bloc. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
orphee2013 | merci. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Visiblement ça va de 45 à 90 centimètres. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Neji Hyuga :grut: | Les câbles ne sont effectivement pas très longs, pour du cable management propre dans certains boitiers ça peut être un peu problématique.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
orphee2013 | D'accord merci, et la L8 a ce même problème de cable? |
orphee2013 | d'accord merci, le problème c'est que même avec la longueur, cela ne m'évoque pas grand chose, je n'ai pas l'habitude des branchements.. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu peux mesurer dans ton boitier, non ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Neji Hyuga :grut: | Sur la L8 c'est surtout les alims PCI-E qui sont un peu courtes. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
edgwene | le but est de faire une configue la plus silencieuse possible donc jaimerais l'alime la plus silencieuse du moment compatible avec ma configue =) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 13:40:23 ![]()
Leurs conseils ne vont quasiment QUE sur des alimentations sérieuses (de marques reconnues) pourtant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 13:40:43 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
@BIERMAN : d'où la sur évaluation systématique, en effet... Message cité 1 fois Message édité par alein le 29-11-2013 à 13:41:47 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Sincèrement Seasonic fait d'excellentes alim très silencieuses, sinon il y a BeQuiet qui est excellent niveau silence. --------------- Cygné : Zozo |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 13:48:01 ![]()
Au bout d'un moment, on ne peut critiquer ces comparateurs/calculateurs sur TOUS les critères Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 13:48:35 |
edgwene | oui je vais partir sur du bequiet/seasonic/LDLC mais quel sont les modéle les plus silencieuse ? il y en a tellement. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:01:38 ![]() Soit à partir de 50% de charge des alimentations que j'ai linké Message édité par Profil supprimé le 29-11-2013 à 14:02:27 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Rien compris à ton message ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:23:31 ![]() Forcément, je brouille (un peu) les pistes pour ne pas être attaqué de front ^^ |
edgwene | bon bah jais retenue 3 modele
|
Neji Hyuga :grut: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
| Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
| Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
| Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
| que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | |