|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 20:47:40 |
alpha3000 | merci alein ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui, histoire d'avoir une bonne marge. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Pc_plexi | Perso je vais partir aussi sur la antec620w, par contre modulaire ou non, j’hésite |
sasounian |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Awaer | Bonsoir, j'hésite en les 3 gammes de chez Seasonic:G-series, X-series et P-series ( G-550, X650, P-520/P-660 )
Message édité par Awaer le 05-12-2012 à 18:14:42 |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 18:13:56 |
jo_rel |
jo_rel |
Message édité par jo_rel le 24-12-2012 à 16:31:26 |
jo_rel | up |
Lestanquet | Oui largement. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jo_rel | finalement je vais prendre celle la : |
Kyjja Liquefaction imminente | Bon choix, mais note qu'une alim plus balèze mais utilisée à 50% est aussi assez silencieuse. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jo_rel |
|
LaGuiche | Bonjour à tous !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Miithrandiir | Bonjour, |
Miithrandiir | merci à toi ! |
s@tan@s |
Message édité par s@tan@s le 04-01-2013 à 05:38:07 |
apsilon | merci beaucoup , je vais me prendre la 650w histoire d'avoir de la marge , super sympa pour la réponse |
Lestanquet | Juste que le sifflement c est du coil whine et ça provient de ta CG. Sapphire j ai bon ? Pour le reste je ne sais pas. Message édité par Lestanquet le 08-01-2013 à 20:01:52 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jo_rel |
après plusieurs recherche j'ai trouver qu'une carte mère consomme dans les 50w en idle et dans les 150 en full ! : et une gtx 680 160w en full , pour voir gros sa donne un peut moin de de 430w de conso du coup une 480 sa fais juste non ? Message édité par jo_rel le 08-01-2013 à 19:56:22 |
jo_rel | forcement si je lis pas entièrement l'article , j'ai rien dit |
mourisse Satan m'habite | Bonjour à tous, un pote me vend sa 570gtx pour 40 balles et je voudrais savoir si d'après vous mon alim tiendrait le coup avec ma config (voir mon profil). --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |