| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 12:21:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 12:25:20 ![]()
|
Raoul |
|
Luke2fr |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 22:09:28 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 22:16:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 22:27:26 ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | c'est marqué dans sa config |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 22:29:11 ![]() il n'a pas de config |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-06-2012 à 23:38:56 |
|
comme je disais déjà plus haut, pour discuter silence, RDV dans son topique dédié Message édité par PitOnForum le 01-06-2012 à 23:39:26 |
Raoul |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | bonjour
Message édité par alein le 04-06-2012 à 18:01:12 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | tu fais jamais bosser ton PC ? perso j'en ai au moins un qui est souvent à 100% |
Kyjja Y'a pot ! | Plop !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
|
Kyjja Y'a pot ! | Merci.
Edith : Y a la Enermax NaXn 750 W aussi qui a l'air bien Message édité par Kyjja le 05-06-2012 à 22:51:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par PitOnForum le 05-06-2012 à 23:14:32 |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai déjà tout sauf les ventillos supp', la CM et bien entendu le PSU --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
D0BR0 | Salut les copains ! Mon alim m'a lâché il y a quelques jours, et je suis à la recherche d'une nouvelle ! La config est la suivante : - i7 920 poussé de 2.67 à 4.2 - 4.5GHz Le tout sous water, mais osef de ça, il n'y a juste la pompe qui consomme très peu ainsi qu'une douzaine (12) de ventilos XL-2 à 1400tpm. Voilà ! Je suis donc un peu perdu en retombant dans ce marché de l'informatique, mais je me demande si 1200W c'est vraaaaaiiment nécessaire. Je play sur 3 écrans, et je vais, d'ici quelques temps (une année je pense) passer sur un duo de GTX680, mais je me dis que plus la technologie avance, plus la consommation baisse, car on invente des trucs plus écolos chaque jour...
Message édité par D0BR0 le 06-06-2012 à 01:00:37 --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
D0BR0 |
Merci pour ton aide ! 700W en full, ça me fait de la marge avec la 1200 que j'avais. Mais donc il faudrait en prendre une 1000W minimum non ? Et oui je compte faire quelques tests sous OCCT, marre des plantages in-game. --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
D0BR0 | Ouais c'est clair qu'il vaut mieux prendre un 1000 platinum qu'un 1200 gold. Et avec 1000W j'aurai de la marge quand-même, j'ai failli passer sur un tri-sli mais même avec ça, ça tiendrait, et je ne risque pas d'avoir un jour 3 GPU. Je viens de lire un test de la Seasonic, et c'est assez malade comme bloc en effet ! Elle est juste ultra efficiente partout, et surtout, très stable. Et une telle conso, le platinum c'est un bon plus. En plus elle est juste en-dessous de mon budget, donc parfait ! J'ai vu encore les Silverstone, des avis sur leur série strider ? M'enfin je pense bien parti pour choper la P-1000. Merci à vous ! --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, j'ai cédé aux sirènes de la mercatique : j'ai pris la Antec 750 W en solde. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
D0BR0 | Donc en fait c'est vraiment LE bloc qu'il me faut alors. Merci beaucoup pour tes conseils ! Après ce que j'ai recueilli, je vais définitivement m'orienter vers cette alim. --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | pour les ventilos, tu peux déjà prendre ce genre d'accessoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
| Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
| Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
| Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
| que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | |