| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 15:21:30 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
felix158 glop glop |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dites les zens... pour un Zacate qui ne peut pas dépasser les 50w en pleine charge CPU/IGP/HDD/gravage tout en même temps, qu'est-ce qu'on a comme alim pas constituée de 2 morceaux?
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 17-04-2011 à 17:49:02 |
vannhi | --------------- Mon feedback |
TECHNOm@ster 2202 | Je pourrai te dire ça quand j'aurai reçu la mienne |
vannhi |
|
felix158 glop glop |
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 13:37:02 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
Biocef1 | Bonjour,
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 autant tout moderniser |
Biocef1 | Ok, je vais donc garder l'alim d'origine dans ce cas.
|
colonel bao Always | bonjour, j'aimerai vos conseils pour achter une alim à prix mini : --------------- My Feed Back |
n0zkl3r |
|
chermositto | edit Message édité par chermositto le 24-04-2011 à 09:27:05 |
n0zkl3r | Au fait, pour cette configuration :
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 25-04-2011 à 20:10:36 |
-Obsidian- | Je suis en train de faire une liste de composants pour un hypothétique PC ... http://www.hardwareoverclock.com/W [...] zteile.htm Une liste des alimentations testées avec un lien. Pro: Con: Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 25-04-2011 à 21:19:33 |
Poly | J'ai besoin d'une belle alim modulaire 600W, pourquoi devrais-je prendre une Corsair HX alors qu'OCZ offre la même chose 25€ moins cher? |
chermositto | Il y a eu des avis très moyens sur les alims d'OCZ. |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-04-2011 à 21:59:50 |
|
-Obsidian- |
En '09, mon pc avait claqué et j'avais racheté des pièces. J'ai voulu faire mon rapiat et j'ai économisé en prenant une bonne alim, mais de puissance faible/moyenne, une 450W. 2 ans plus tard, je change ma CG HD4850 512mo => HD6950 2Go. 3 HDDs, un green et deux en consommation normale, j'ai dû enlever ces deux hdds et les remplacer par un autre green grosse capacité pour baisser la consommation en Watt. Mon PC était devenu instable à cause de la nouvelle cg. En plus une alim perd en perf à cause de l'usure ... J'oubliais ... pour ma config, j'ai changé le ventirad de la hd4850. Manque de chance, la prise pwm pour le contrôle des ventilateurs était différente du rad stock et j'ai essayé de bricoler. Contact entre les cables dénudés du pwm, court-circuit, PC qui s'éteint et qui ne se rallume pas au début. Avec une alim pourrie, cela aurait pu être pire.
Message édité par -Obsidian- le 25-04-2011 à 22:28:38 |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
felix158 glop glop | Il faut toujours éviter les nonames
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | pourtant cet outil http://support-org.asus.com/PowerS [...] uage=fr-fr
|
-Obsidian- |
Si tu veux baisser la charge de ta config, tu peux supprimer tes disques 80 et 320 Go. J'avais un 120Go IDE et un 320Go Re16 SATA, je les ai remplacé par un green 2To pour le stockage ... Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 26-04-2011 à 22:08:31 |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Poly | Le plus gros Core 2 Quad avec une grosse CG bien gourmande, ça a besoin plutôt d'une 500 ou 600W (avec 3-4 lecteurs)? |
-Obsidian- |
|
ditche |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
| Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
| Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
| Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
| que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | |