|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
---|
bogastok L'espoir fait vivre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 17:18:14 |
Aikadil | Bonjour les copains de Hw.fr
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Neocray Foo Fighter | Sinon y'a LDLC qui vend des clones de Seasonic. Le clone de la P660 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00181077.html --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bogastok L'espoir fait vivre |
|
thony94 | prends la moins cher ça ira très bien. mais vu la différence de prix entre la VS350 et 450, autant prendre la VS450 |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 12:11:38 |
bogastok L'espoir fait vivre |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Le SAV ne peut pas être refusé sous le motif de l'absence d'emballage d'origine. C'est un abus. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Zut, je voulais mettre en spoiler l'historique justement pour ne pas lancer un débat sur le SAV mais si j'avais bien ouvert avec [spoiler] j'ai bêtement fini par [/quote] Bon ça ne me dis pas ce que je dois prendre comme nouvelle alimentation çà ! Message édité par Scr@t le 17-10-2016 à 16:36:14 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Bah une plateforme à base de i5 @stock et sans GPU dédié, si il n'y a pas quinze disques durs à côté ça doit très probablement tirer moins de 150W à la prise.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
schmoupie | Bonjour,
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
schmoupie | Merci, Kingus 4300 ! Difficile de répondre plus vite J'hésitais avec la même mais en 300W mais j'ai peur de sous-estimer mes besoins surtout si "un jour" je décide d'ajouter une carte graphique. Bref, ta réponse me rassure. Encore merci ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Je ne trouve pas de test de la 350W donc difficile de connaître son niveau de bruit.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Locke Cole Le Hachoir | Bonsoir --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, cela suffira, ton PC s'allumera normalement |
hjukin Stuffed 1366 ಠᴗಠ | Hello!
--------------- Mon topic achats/ventes |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | essaie un démarrage sans échec @ stock sans overclocking ni overvolting teste aussi avec un autre bloc d'alimentation qui fonctionne si tu en es équipé, fais des relevés au multimètre Message édité par PitOnForum le 17-11-2016 à 14:06:06 |
hjukin Stuffed 1366 ಠᴗಠ | le demarrage sans echec @ Stock donne la meme chose,
--------------- Mon topic achats/ventes |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le problème ne semble apparemment pas général, mais, le cas échéant, peut-être localisé aux circuits du HDD et/ou du rack as-tu bien vérifié l'état des câbles et des broches? à moins que le souci se situe ailleurs que le PSU avant d'éventuellement racheter un nouveau bloc d'alimentation, la source du problème est à identifier quelqu'un de ton entourage pourrait te prêter un PSU? Message édité par PitOnForum le 17-11-2016 à 15:30:33 |
leo62 Zen soyons Zen... | Bonjour tout le monde,
|
magoodu972 | bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par magoodu972 le 14-05-2017 à 18:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 20:28:36 La carte graphique consomme beaucoup, le processeur nettement moins
|
Neocray Foo Fighter | J'aurais dit l'inverse, en fait.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 20:47:19 Pour être en limite, il faut du courage Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 20:55:15 |
magoodu972 | merci a vous
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 03:45:40 De la moitié de ce qu'une alimentation délivre Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 03:47:14 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tain ça fait 100 pages et des années qu'on répète les mêmes choses...jamais vu une alim qui s'use avec le temps, et l'excuse bidon du rendement, pardon...entre 90% d'efficacité sur une demi charge et 88% d'efficacité à pleine charge, c'est une révolution... Tu prends l'alimentation qui correspond à tes besoins, et c'est marre. Y'a assez de tests qui donnent la conso des différents composants pour pouvoir faire une addition... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |