| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 17:03:40 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | La config va pomper dans les 400W ouais (un poil plus si 580 custom OC blabla), donc 550-600 W c'est bien suffisant. Par contre upgrader le GPU ne changera rien à la conso à gamme égale (le haut de gamme en mono-GPU tire toujours 250-300W, cf le tablal). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Une 580 constructeur c'est 241 W ingame, t'ajoutes un bon 150W pour le reste de la config.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | C'est une base CWT, mébon ça semble correcte comme alim d'après ce site. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 01:11:52 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter | Beh apparemment CWT a fait un très bon boulot sur les dernières Corsair, si on en croit les tests des RMi/x (c.f. le who's who), et Corsair les garantit 7 ans :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
F117 | est-ce que l'alimentation Hiper HPU580 ou une bombe incendiaire ? |
Neji Hyuga :grut: | Ce serait apparemment un bloc Andyson dont l'étiquette affiche 60W de trop.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
F117 |
|
R95 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
R95 | Je vois 408W 34A sur le 12V de la 500W je pensais plus. |
R95 | ? |
R95 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
R95 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
R95 |
|
F117 |
|
Neji Hyuga :grut: | J'ai vu sur le topic d'origine (d'ailleurs t'aurais mieux fait de relayer sur celui des pires alims ?).
Message édité par Neji Hyuga le 23-04-2016 à 13:34:39 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
thony94 | c'est sur |
thony94 |
Rstyles | Salut ,
|
sackboy22 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
| Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
| Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
| Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
| que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | |