| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 10:09:27 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
chaced |
white-tiger | Pourquoi ... elle fait beaucoup de bruits ? |
chaced |
white-tiger | ce qui est bien aussi c'est qu'elle est super bien pratique |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 11:53:00 ![]() ![]() |
LoloFreeman |
|
white-tiger | désolé, j'ai remarqué ma faute trop tard ... je m'excuse. |
Fouge | Il n'est jamais trop tard |
white-tiger | Merci je suis nouveau donc je connais pas trop le forum mais merci quand même. |
darck ppc |
|
|
white-tiger | Oui je sais c'est la génération lol et en plus on est aussi obligé en cours de le faire donc ... |
white-tiger | Revenons a nos alims ... Est-elle bien alors la nouvelle 580 watts ou moin bien que les 3 autres de type-r |
carambareloustic | moi jl'a recoit lundi ^^ |
raoulblier | c'est compatible avec une carte mère EPS12. (8 broches) ou non!!!!!! |
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tiens ya une ptite nouvelle en alimentation totalement passive : http://www.silverstonetek.com/products-30nf.htm
Message édité par Raistlin Majere le 04-06-2005 à 18:29:23 --------------- Слава Україні Feedback |
DivX |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu y a comme un bug, température de fonctionnement, 0 à 25° c'est très peu!!! |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
DivX |
Message édité par DivX le 04-06-2005 à 18:40:46 |
chaced |
je le voit avec le mien Message édité par Le Profanateur le 04-06-2005 à 18:46:49 |
ratafiot |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | En tout cas cette alim fanless ne rox pas, parce que une temps de 25° au max |
white-tiger | oui c'est dure de trouver une alim parfaite ... |
--------------- Слава Україні Feedback |
white-tiger | il y a du y avoir une erreur je pense |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | mtbf de 100.000 heures
--------------- Слава Україні Feedback |
DivX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |