| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] - Les alimentations ANTEC |
|---|---|
lorenzo79 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 11:03:36 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | z'uraient pas pu trouver un nom plus court?? |
trev37 | moi normalement je reçois la mienne jeudi !!! elle a été expédiée ce matin par ldlc !!! je vais mettre un piège a loup devant la porte histoire de pas rater le facteur !!! |
freak@zoid |
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
nfshp2 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
nfshp2 |
|
JACKPOTE_2 | Perso mon premier mail était en français, mais ils y ont répondus en anglais, donc j'ai continué en anglais.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 12:40:53 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ben je parle de l'alim de mon boitier Antec, une 350W qui ne me semble pas être une "True Power". C'est pas complètement pourri, mais elle peine avec ma config |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | la neopower 480 est à 121 euros sur cdiscount, je me demande si je ne vais aps craquer --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
JACKPOTE_2 | si tu arrives à la dégoter à moins de 100 je suis intéressé.
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je suis pas du tout expert en CG
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
JACKPOTE_2 |
Day2na | +1, genre le boitier couterait 25 à produire, vue sa finition j'ai un doute ....je pense qu'ils se gavent pas mal sur les alim du fait de leur excellente notoriété ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | quand on regarde, les alim de forte capacité (500W env.) sont pas données --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 16:11:15 ![]()
|
JACKPOTE_2 |
nfshp2 | Comment vérifier la stabilité de la tension de l'alim ( avec quel logiciel)? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | y a du monde qui serait par un CG d'alim Antec ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Day2na | @nfshp2 : télécharge OCCT, il burne le pross pendant 30mn et releve les valeurs d'un soft de monitoring que tu as (asus probe, speed fan...) sur les tensions pour vérifier leur stabilité |
nfshp2 |
|
nfshp2 | slt, |
nfshp2 |
|
nfshp2 |
ah oui jutilise speedfan
|
fearsome | +1 pour une commande Groupée de NeoPower !!
|
Day2na | impossible que le 5v ne varie pas du tout, essaie un autre soft de monitoring, on devrait voir une courbe meme si la tension ne varie que d'un millieme de % |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |