Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim Antec True Power 430 neuve, pb avec carte grapique leadtek A380

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim Antec True Power 430 neuve, pb avec carte grapique leadtek A380

n°3384037
UncleBiff
Posté le 02-08-2004 à 20:19:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je posséde depuis peu une Alim Antec True Power 430W ( livrée avec le boitier 1080AMG de la même marque) et celle-ci me semble être à l'origine de problème avec ma carte graphique Leadtek A380 (FX5950 Ultra). Tout marche bien jusqu'a ce que j'utilise des jeux ou des benchmarks qui tirent un peu sur la carte graphique : les textures se proménent dans tout les sens et j'ai de magnifique points blanc qui se proménent.
Avant de mettre en cause l'alim j'ai essayé avec 2 CM, 6 barettes de ram, 2 P4, 2 DD diférents : quelque soit la config ca marche avec une alim noname 350W et ca déconne avec l'Antec 430W.
En underclockant la carte graphique au mini, plus de problème d'affichage (elle n'est pas overclocker - ni underclocker- normalement).
Les tensions de l'Antec sont tout ce qu'il y a de plus normales (+11.98, +5.11, +3.34) et stables.
Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un a la même config Alim/CG (Antec truepower430W / leadtek A380) et si quelqu'un a une idée permettant de confirmer l'origine du problème, ou bien une idée tout court !
Personellement j'ai épuisé mes munitions et pour l'instant les "technical support" d'Antec et de Leadtek n'ont été ni "technical" ni "support"...
 
UncleBiff, en panne depuis 15 jours

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 20:19:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim Antec True Power 430 neuve, pb avec carte grapique leadtek A380

 

Sujets relatifs
Carte graph deja utilisée?carte mère
Carte mère Chaintech 7VIL4[carte graph]ventirad ati à la con, comment le virer ?
j'ai bousillé la carte mere ! une dfi, que faire ?Conflit de carte graphique
Probleme carte tuner hercules smart tvProblème d'alim grillé : vos avis svp ?
Antec SL400 partout a 80€ sauf sur Price Minister a 20€choix de carte mere
Plus de sujets relatifs à : Alim Antec True Power 430 neuve, pb avec carte grapique leadtek A380


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR