| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] - Les alimentations ANTEC |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 13:54:19 ![]() ![]() |
AsTro |
Message édité par AsTro le 16-10-2005 à 19:49:46 |
groscouic | oui de la gaine tressé...a ma grande surprise d'ailleur, car sur le site d'Antec il n'y en a que sur le cordon d'alim principale... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
the_bigboo | en tout cas pleinement satisfait :^^: Etait ce un acte délibéré de surcouf d'afficher un prix si bas ? |
Sitel Informatique = drogue | Délibéré sans doute ... mais ce mot revet plusieurs sens :
--------------- Mon feed :D |
mikythebad |
|
Frisbee | www.obengware.com/uji/antecneopower480.htm Message cité 1 fois Message édité par Frisbee le 16-10-2005 à 20:59:18 |
Sitel Informatique = drogue |
mikythebad |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 20:46:49 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | L'informatique est pire qu'une femme, un seul point en trop ou en moins et rien ne marches --------------- Mon feed :D |
mikythebad |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Frisbee | c'est bon je suis là !
|
mikythebad | Eh oui les bonheur du 56K et du 300 de ping a counter !!!!! snif........ |
mimic761 | Tite question la neopower 450w elle est meilleur qu'une Hiper type-r 480W?
|
Sitel Informatique = drogue | Nuisances sonores
--------------- Mon feed :D |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | elle est pas à 66 partout |
Sitel Informatique = drogue | Enfin bref, la neopower est quand même plus silencieuse en charge que la hyper. --------------- Mon feed :D |
Frisbee | je viens de la commander |
reivax59 |
seb690 |
|
sister Oh hai Marc. | Vraiment ? |
Frisbee | elles lachent assez vite on dirait |
Sitel Informatique = drogue | Aléatoire tout ça ....
|
Frisbee | je l'ai enfin la neopower 480w, demain je la test.
|
mikythebad |
|
mikythebad |
|
coelomate | merci beaucoup pour ta reponse! En effet ces mesures sont faite a l'aide d'un logiciel, demain jvé prendre un multimetre et je testerai! encore merci |
Sitel Informatique = drogue | Pareil, j'ai du 11.71V avec ma Seasonic S12-500 sur sonde Asus et 11.98V au multi ... |
coelomate | Une question, le multimetre je le branche comment sur la prise molex, si c'est bien la qu'il faut que je le branche bien sur... |
Sitel Informatique = drogue | Tu as 4 fils sur une molex :
|
coelomate | Merci beaucoup pour ta reponse rapide sitel! vé essayer ça demain! |
Sitel Informatique = drogue | Si je peux aider .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |