Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Seasonic Focus + Gold 550, changement de câbles ou rallonges ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seasonic Focus + Gold 550, changement de câbles ou rallonges ?

n°10561203
d@nz
PC, XBOX Series X & PS5
Posté le 30-04-2019 à 07:39:57  profilanswer
 

:hello:  
 
J’espère être au bon endroit, si ce n'est pas le cas faite le moi savoir :p  
 
Je dispose actuellement d'une alimentation Seasonic Focus + Gold 550w comme l'indique le titre et mon cable management n'est pas très esthétique, les câbles étant beaucoup trop rigides à mon goût.
J'ai donc pensé à soit me procurer un kit de câbles compatible avec mon alimentation (cablemod par exemple) soit à opter pour des rallonges gainées.
 
J'aimerais savoir quelle est la "meilleure" option selon vous et chez qui je devrais me fournir pour avoir un truc qualitatif/propre.
 
En vous remerciant d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 07:39:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Seasonic Focus + Gold 550, changement de câbles ou rallonges ?

 

Sujets relatifs
Ventilateur alim a fond suite changement CGSeasonic Prime Ultra 850 qui lache d'un coup
changement de boitier (corsair 100r) - compatibilité ventiradavis changement de config
Problème i7700k après changement de CGEcran noir après changement de processeur
Changement de drivers graphiques en cas de changement de GPUProblème Windows ne démarre pas après changement de carte graphique
Conseil changement de carte graphiqueChangement carte mère catastrophique
Plus de sujets relatifs à : Seasonic Focus + Gold 550, changement de câbles ou rallonges ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR