Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question/ Aide à propos du RGB sur les ventilateurs de façade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question/ Aide à propos du RGB sur les ventilateurs de façade

n°10574579
italians
Posté le 02-06-2019 à 01:34:00  profilanswer
 

Bonjour, j’ai monté mon premier pc ajd, tout c’est plutôt bien passé hormis le connectique RGB.
 
Pour faire simple, j’ai un boîtier cooler master h500 avec deux gros ventilos en façade. 2 grandes lignées de câble déroule de ceux ci. Une plus fine, que j’ai connecte en FAN 4 (3pin) rien de bien compliqué et l’autre ou j’ai vraiment galère à la connecté ! ( le câble de sortie permet dacceuilir de 4 pin, sous la forme de 4 trous.
 
J’étais persuadé que ma msi tomahawk (cm) acceptais le RGB, d’ailleurs il y a 2 JRGB avec 4 embouts mais en essayent de connecte le câble de sortie, c’etait impossible de le brancher dedans, il rentrait à 3/4 mais il ne tenait pas vraiment ( même en forçant ) donc voilà j’ai changé de plan d’attaque et j’ai pris le petit boîtier fourni avec.
 
J’ai branche le câble de sortie dans le boîtier fourni avec qui permet d’activité manuellement les RGB (pas très pratique m’enfin)  et du boîtier RGB , sortait une prise sata que j’ai branche a un câble d’alimentation sata qui va de l’alim au disque dur (Oui car sur le câble, on pouvait mettre plein de câble sata, ce que j’ai fais , vu que je ne trouvais pas de solution,) je me suis dit, au moins, l’électricité va passer et peut être que la lumière apparaîtra  
 
J’ai donc deux questions :
 
Ne sachant pas tester avant demain après midi le démarrage de mon co, pensez vous que le RGB sera fonctionnel avec cette astuce ?  :??:  
 
Si pour vous ça ne marchera pas, comment puis je faire pour activité le RGB  ? Je me vois pas joué sans la beauté des couleurs du RGB  :non:  
 
Désolé d’avance mais je suis encore « débutant » dans les noms de l’informatique  
 

mood
Publicité
Posté le 02-06-2019 à 01:34:00  profilanswer
 

n°10574643
kabyll
Posté le 02-06-2019 à 11:22:15  profilanswer
 

Oui, ca ira tres bien.


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question/ Aide à propos du RGB sur les ventilateurs de façade

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide choix carte mère AM4 Question kit aio svp
ventilateurs RGB sur asus b450m-kRGB corsair w/ aorus RGB fusion
Question config ryzenNouveau PC, question GPU
aide achat 2 PCDemande d'aide pour choix carte Nvidia
Aide sur changement de PC ou remplacement d'éléments 
Plus de sujets relatifs à : Question/ Aide à propos du RGB sur les ventilateurs de façade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR