Bonjour à tous!
Tout d'abord ma configuration:
Carte mère Z170 PRO GAMING Asus
Intel core i7 6700k
GeForce GTX 980 GAMING - 4 Go
Boîtier zalman z11 plus
Watercooling corsaire h60
Alim evga 600w
Hyperx fury 12 go (3 x 4 go)
Mon problème étant assez commun sur le forum je m'excuse d'avance si la solution à été trouvé sans que je ne l'ai vu. Tout d'abord mon pc est neuf et j'ai voulu jouer à csgo et league of légends cependant quelques minutes après le lancement du jeu mon pc s'éteint et se réalume en affichant le message d'alerte Asus anti-surge. J'ai donc pensé que ma multiprise était défectueuse puis que mon Alim l'était je l'ai donc changé et pour tant toujours ce problème. En suite j'ai fait des tests températures et voltages tout est OK avec occt par contre je peux tester le cpu mais impossible de le faire avec le gpu cela me dit que le test est en cours de lancement et 1 minute après il s'arrête et dit que le test à été arrêté par l'utilisateur ( ce qui n'est pas le cas) je fini par me dire que lanti surge n'est pas fiable je le désactive pensant que comme beaucoup cela réglerait le problème et pourtant une fois le jeu relancé encore un crash. Je ne sais plus trop quoi faire j'ai l'impression que ma carte graphique à un problème (même si tout mindique que ce nest pas le cas) mais comment en être sûr.
Merci pour vos futur réponse ^^ cela me sera bien utile
Message édité par angelot45 le 24-07-2016 à 08:01:28