Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  BSOD HD Radeon 7970 ASUS 4Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD HD Radeon 7970 ASUS 4Go

n°9887877
Kaywauk
Posté le 21-07-2016 à 16:38:16  profilanswer
 

Bonjour ,  
Je viens de nouveau faire appel à votre avis d'expert ahah !  
 
Ayant eu un soucis récemment d'affichage (qui est maintenant réglé , c'était simplement mon écran ...)  j'ai été amener à pas mal trifouiller ma tour ces dernier jours , dont principalement changer ma CG (Saphire HD Radeon 7870 2GO ) pour mettre mon ancienne afin de tester si mon soucis d'affichage ne venait pas de là !
 
Bref mon soucis réglé j'ai donc remis ma CG soit la 7970 mais lorsque je tente de jouer avec mon pc crash au bout de 2-3 min de jeu avec les fameux bleu screen de la mort  :lol: .
J'ai donc directement pensé aux pilotes ... mais après avoir désinstaller puis réinstaller les derniers pilotes 3 fois ! (choper sur le site AMD) et bien le soucis persiste  
 
Voici quelques rapport de WhoCrashed concernant les blue screens :
On Wed 20/07/2016 20:25:46 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\072016-6489-01.dmp
This was probably caused by the following module: dxgkrnl.sys (dxgkrnl+0x6F63)  
Bugcheck code: 0x100000EA (0xFFFFFA800AB8E4C0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M
file path: C:\Windows\system32\drivers\dxgkrnl.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: DirectX Graphics Kernel
Bug check description: This indicates that a thread in a device driver is endlessly spinning.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.  
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.  
 
 
 
On Wed 20/07/2016 20:25:46 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: atikmdag.sys (atikmdag+0x75710)  
Bugcheck code: 0xEA (0xFFFFFA800AB8E4C0, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmdag.sys
product: ATI Radeon Family
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: ATI Radeon Kernel Mode Driver
Bug check description: This indicates that a thread in a device driver is endlessly spinning.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.  
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmdag.sys (ATI Radeon Kernel Mode Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).  
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
 
 
 
On Wed 20/07/2016 17:52:59 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\072016-6458-01.dmp
This was probably caused by the following module: hal.dll (hal+0x12A3B)  
Bugcheck code: 0x124 (0x0, 0xFFFFFA8009552028, 0xBE000000, 0x800400)
Error: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\hal.dll
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: Hardware Abstraction Layer DLL
Bug check description: This bug check indicates that a fatal hardware error has occurred. This bug check uses the error data that is provided by the Windows Hardware Error Architecture (WHEA).  
This is likely to be caused by a hardware problem problem. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).  
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.  
 
 
 
On Wed 20/07/2016 15:14:10 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\072016-7300-01.dmp
This was probably caused by the following module: dxgkrnl.sys (dxgkrnl+0x6F63)  
Bugcheck code: 0x100000EA (0xFFFFFA800AB96610, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER_M
file path: C:\Windows\system32\drivers\dxgkrnl.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: DirectX Graphics Kernel
Bug check description: This indicates that a thread in a device driver is endlessly spinning.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.  
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.  
 
 
 
Jusque là je n'avais que des blue screen in-game mais lorsque j'ai voulu redémarrer suite à un BSOD , et bien des bandes de couleurs sont apparût sur l'écran (Cf: Lien vers image) :
http://image.noelshack.com/fichier [...] 255260.jpg
 
Bon pour le moment la seul solution que j'ai trouver c'est de remettre mon ancienne CG , elle tiens le coup , aucun bug mais bon j'ai moins d'FPS avec  :lol: et comme je compte commander mon écran (Surement un BENQ 144hz ) demain suite à mon principal écran dead et bien ... toujours mieux d'avoir le plus d'FPS possible sinon pas trop d’intérêt pour le 144 ^^  
 
Voilà voilà , donc si quelqu'un à une petite idée , je suis preneur !  
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 16:38:16  profilanswer
 

n°9888019
Kaywauk
Posté le 21-07-2016 à 18:08:51  profilanswer
 

Personne ? :(

n°9888026
Andorria
Posté le 21-07-2016 à 18:13:43  profilanswer
 

Pourquoi faire un up de 2h ? Les gens sont pas à ton service, et c'est pas un chat. Si tu veux une réponse rapide, tu vas payer ton réparateur du coin, il sera à ton service avec un petit billet.
 
Sinon, c'est juste ta cg qui est dead, y'a rien à faire si il fait des artefacts dès le bios (cf ta photo).

n°9888067
Kaywauk
Posté le 21-07-2016 à 18:42:47  profilanswer
 

Waaah pourquoi tant de haine pour un simple up ? Je sent la bonne humeur dans ce que tu m'écris , pas la peine de prendre les gens de haut pour une simple question. :heink:  
 
Pour ce qui est de la CG je trouve ça étrange qu'elle lâche du jour au lendemain surtout que les bugs sont apparut suite à mon changement avec mon ancienne ...

n°9888229
Andorria
Posté le 21-07-2016 à 20:38:52  profilanswer
 

Kaywauk a écrit :

Waaah pourquoi tant de haine pour un simple up ? Je sent la bonne humeur dans ce que tu m'écris , pas la peine de prendre les gens de haut pour une simple question. :heink:  

 

C'est parce-que t'es pas le 1er, c'est pas contre toi t'inquiète pas, c'est juste que j'en vois assez souvent et ça m'énerve   :fou:

 

Bah ça peut être qu'une simple coïncidence, à partir du moment où tu as des artefacts dès le bios y'a plus grand chose à faire, à part peut être un passage au four(avec les risques que ça implique, ex: ne plus cuir sa nourriture dans le même four car matières toxiques) , mais à mon avis ça doit être une puce mémoire hs, dans ce cas là un passage au four n'arrangera rien

 

:jap:


Message édité par Andorria le 21-07-2016 à 20:40:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  BSOD HD Radeon 7970 ASUS 4Go

 

Sujets relatifs
Meilleur type de connectique audio - Asus X99 ( Rampage )Ecran qui ne s'allume pas au démarrage - Carte mère Asus Z97-A
ASUS ANTI-SURGE...[HFR] Dossier : GeForce GTX 1070 et GTX 1060 : les cartes d'Asus et Ga
carte mère asus ou msi ?Lecteur DVD ASUS mort vivant !?
Sapphire HD 7950 vapor-xGarantie Asus X99 Rampage V
Quel carte graphique pour mon asus g3600 ?ATIKMPAG.sys sur AMD Radeon 7950 HD - Ecran bleu
Plus de sujets relatifs à : BSOD HD Radeon 7970 ASUS 4Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR