|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sifflement de ma Tagan TG380-U01 |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 10:33:32 |
ginie | le siflement doit venir d'une bobine |
gwen22 | à votre avis, pas d'autres solutions que le SAV ? |
ginie | ben le probleme de bruit est sur toutes les alims |
ginie | ça sifle vraiment ou c'est plutot un bruit electrique Bzzzzzz ou alors tic tic tic ? |
ginie | je bruit genre grattage de hdd est normal, toutes les tagan le font |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 11:13:21 |
gwen22 | Bon l'alim est entre les mains du SAV. Ils vont procéder à un échange standard.
|
Space Profil: Maux des rateurs | a ma connaissance toutes les tagan tg380-u01 le font
--------------- Ma cinémathèque |
gwen22 |
|
funky 83 | J'ai le meme genre de probleme.
|
math03 | Bonjour.
|
math03 | J'ai lu que des anneaux de ferrites pouvait regler l'affaire quelqu'un a t-il deja essayé ? et si oui comment on fait pour l'enrouler autour d'un seul fil ? |
huit | la ferrite jai deja testé sur une fortron qui sifflait si je branchait mon disque dur, ca a changé que dalle |
math03 | oki j'avaistesté avec un anneau d'une vieille tour et ca pas marché....bref ca sent le retour sav avec un tit echange contre une bluestorm 500 W.
|
math03 | personne ? |
funky 83 | Bon aparament le brobleme de grattage viens biens des bobines internes, la seul solution serais d'utiliser la fameuse bombe special ou une colle mastic sur les bobines pour eviter qu'elles vibrent.
|
burn2 ça rox du poney | Moi j'ai aucun problème avec ma tagan tg380-U01 elle est niquelle et silencieuse --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fresnel1 tranquille le chat | bein moi mon alim fortron gresillait, j'ai mis 2 ferrites sur le cables alim du HDD et de la carte video, depuis c'est mon crt iiyama 19" qui gresille
Message édité par fresnel1 le 13-06-2005 à 19:29:56 |
funky 83 | J'ai une question, ou trouve ton des anneaux de ferrites et comment les instales t'ont.
|
fresnel1 tranquille le chat | j'avais eu ca avec des cables SCSI y'a longtemps
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
fresnel1 tranquille le chat | apparemment le gresillement des bobines n'arrive qu'avec les alims PFC passif.
|
meulator Si je t'attrape... | je viens de m'apercevoir que la mienne fait pareil hannnn --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
calimero456 | pour ma 330 elle ne faisait aucun bruit chez mes parents. et depuis que j'ai demenagé elle siffle. faudrait que je test de la re brancher chez mes parents. on sais jamais |
chaced |
calimero456 | no pas d'onduleur, je l'ai meme branché sur une prise avec la terre dans la cuisine mais c'est idem. Ce soir je retourne chez mes parents pour test tout ca. |
chaced |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | En tout cas, avec mon Barton, les tensions de ma tagan s'ecrasent, avec l'a64, ça ne bronche pas, c'est qu'il y a un truc...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
burn2 ça rox du poney |
calimero456 | je l'est test sur mes 2 configs 2700+ et 2500+ m'enfin je sais pas si l'un ou l'autre pompe sur le 12V ou le 5V ou les 2 .mais le 2500 tourne a 1.275V elle devrait etre tranquille niveau puissance ???
|
chaced |
Message édité par chaced le 14-06-2005 à 11:54:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
burn2 ça rox du poney |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tagan reçue, questions diverses. | [silence/efficacité]Tagan 380 ou 480W |
Choix TAGAN/FORTRON | [TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ? |
[SONDAGE] Alimentions > 400 W ( Tagan Vs Antec Vs Fortron...) [EDIT] | sifflement alim |
TAGAN 330 w pour réduire au silence.... | sifflement aigu.... mais d'ou ça vient? |
Tagan 380W => i chauffe le bestiau | Le silence en un grand "S" Tagan 380 w ou fortron 350 + papst 5v ? |
Plus de sujets relatifs à : Sifflement de ma Tagan TG380-U01 |