|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix TAGAN/FORTRON |
grinchoum | Salut....J'hésite entre ces deux alim
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 12:10:00 |
grinchoum | Merci pour ta réponse claire, comme je n'ai pas vraiment besoin de froid dans le boitier (ventil d'extraction 92 mm inside) je vais m'orienter vers la Tagan! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
AH ? |
wakestorm | Bah ouais, si il est pas pro de l'o/c, les tensions de la fortron peuvent lui suffire |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | AH ? ... en dehors de l'O/C, des tensions stables ne sont pas nécessaires ??? |
sieg66 pseudo à numéro | la tagan est plus silencieuse donc? quelqu'un a t il essayé les deux? merci |
guitrou Forever guitou in my heart ! |
|
cassoux | tagan, c'est vraiment silencieux !!!!
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 20:37:10 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
M'enfin ... si ça t'emmerdes poa de rouler à l'essence carrouf' ! |
mec_de_paname | A voir : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 605179.htm Message édité par mec_de_paname le 02-02-2004 à 21:34:45 |
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 03-02-2004 à 10:16:59 |
kobaia |
|
grinchoum | Elle est morte de quoi? Message édité par grinchoum le 03-02-2004 à 11:13:03 |
moikiki | je parle de ma noiseblocker, je sais pas trop, d'un coup, plus rien
|
grinchoum | En fait tu as changé les voltages des ventilos internes de l'alim? C't-un peu risqué ça! |
moikiki | bah j'ai coupé les fils puis soudé pour faire des rallonges qui allaient a mon rheobus |
grinchoum | P'tet qu'a un certain moment où il fallait de la ventilation t'as pas tourné le bouton (canicule de cet été!)! |
moikiki | sisi, ct tjs en 5v |
Publicité | Posté le |