| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sens alimentation pc |
globule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 18:25:41 ![]() ![]() |
globule | bon ben ca a l'air d'aspirer, ou alors le souffle est vraiment tres tres faible |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
je dis ça, je ne dis rien... il suffit (3eme édition) de regarder comment est monté le ventilo pour savoir dans quel sens circule le flux d'air... c'est la concavité des pales qui produit le déplacement. Or, sur ton alim, la concavité des pales est dirigée vers l’intérieur, donc le ventilo souffle dans l'alim. Message édité par alein le 08-03-2013 à 09:44:13 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
milag62 | Faudrait demander un listing avec las alims qui ont le ventilo en extraction et en aspiration... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | doit être drôlement cablé alors ton ventilo de porte... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
globule | pas compris |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 15:47:00 ![]() ![]() |
globule | oui t'as raison, il souffle vers l'exterieur en fait
|
aka80 | Bonsoir et dsl pour cette contribution tardive --------------- Mon Feed-back |
globule | Merci pour cette intervention. Donc le gars d'enermax a merdoyé dans la colle |
ezakys | Mon alim est en haut, je nai pas encore monter mais si lalim est en haut le ventilateur de ma carte graphique Gtx 660 seront en bas ou en haut ?? |
globule | Les ventilateurs des cg sont toujours en bas, j'en ai jamais vu en haut. Je comprends mal ta question ? Quel que soit le sens de ton alimentation, ça ne change pas le sens de ta cg |
jpatricenadeau Fan de Windows 8.1 |
--------------- Jean-Patrice Nadeau, St-Bruno |
globule | Déjà fait. Vous deterrez le topic la |
breizhbuddha \"L\ | Hello: comme souvent je tombe sur ce sujet de 2013 via Google. |
breizhbuddha \"L\ | Oui, j'aime bien l'archéologie: déterrer des vieux topics préhistoriques....
--------------- If you want to be helpfull, stand alone, straight! and alone. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |