| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sens alimentation pc |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 21:09:08 ![]() ![]() |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | ventilateur en bas!!! Message édité par fanboy34 le 06-03-2013 à 21:19:26 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
tene92 | Avec le ventilateur en bas, il aspire de l'air frais alors que dans l'autre sens, de l'air chaud... |
globule | Oui c'est comme ça qu'elle est la mienne. Ils font chier quand même de même pas indiquer ce détail |
globule | en fait je pense que ça doit aussi dependre du boitier
|
SiMevolant I'm a dragon ! | dans tout les tour ''gamer'' que j'ai eu on peut le mettre le ventilo vers le bas ou non... --------------- Apprentie Archer :) |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ben que dans certains boitiers genre le Antec 300 ya aucune aération vers le sol du boitier pour l'alim donc on peut se poser la question. --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:50:43 ![]() ![]() |
Caake | Ouais 'fin on parle d'un Elysium, pas un boîtier qui a déjà 5 ans dans la tronche. Message édité par Caake le 06-03-2013 à 23:56:12 |
globule | oui merci caake, je pense que t'as bien resumé
|
milag62 | Si aération en bas du boitier côté alim alors ventilo vers le bas sinon vers le haut à vérifier. |
milag62 | T'as quoi comme boitier?
|
globule | j'ai le xigmatech elysium, donc c'est vrai que normalement en bas
|
milag62 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 07-03-2013 à 12:53:43 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Caake | Non mais admettons que tu doives la mettre vers le bas, c'est pas en la mettant vers le haut que tu vas la flinguer... |
globule | oui bon j'attaque merci |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | j'ai retourné la mienne pour extraire l'air du boitier (pas eu le choix a cause des cables gainer enfaites ^^ |
globule | J'ai eu une réponse. Le ventilateur rejette l'air chaud. Donc en haut. Il est catégorique |
milag62 |
|
globule | De toutes façons même si l'air est expulsé, rien ne m'empêche de la placer en bas non ? |
globule | Ok. Je crois que je vais le mettre en bas, mieux pour le câblage |
globule | Oui pareil. Surtout que les écritures sont à l'envers. Bref, difficile à dire mais je pense que le ventilateur doit être au dessus normalement. On verra |
PressurE A peu PressurE de moi | Débat toutefois tres constructif ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
globule | Oui ça permet toujours d'éclairer. Par contre si le gars a raison, l'alimentation est en extraction et pas en aspiration comme dit au début |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il suffit de regarder le ventilo pour voir que non... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
globule | Je viens de tout monter, difficile à dire si ça souffle ou aspire. Je sens un très léger vent, mais rien de sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |