| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
swysen |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 00:50:15 ![]() ![]() |
Erasme | https://www.comptoir-hardware.com/a [...] sonic.html
Message édité par Erasme le 10-12-2020 à 00:55:31 |
swysen | Effectivement il faut l'avouer que c'est 100x mieux que l'adaptateur livré avec les cartes nvidia --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
blastm Nullus anxietas | l'adaptateur nvidia si encore il était que moche.. mais il est aussi très court. |
swysen | C'est vachement plus propre avec le câble seasonic --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 10-12-2020 à 10:59:13 |
swysen | Mais ce câble spécifique est utile uniquement pour les possesseurs de carte nvidia 30XX "FE", on est bien d'accord ?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les customs utilsent toutes des alimentation PCIE 8 pins conventionnelles. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 12:42:09 ![]() ![]() |
swysen |
swysen |
Winpoks |
|
swysen | J'aimerais savoir si il est possible d'acheter séparément un câble d'alimentation pour le GPU seasonic quelque part svp? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
hadesjackk | J'ai contacté seasonic pour un cable PCIE supplémentaire (j'en ai 2 et il m'en fallait 3)
Message cité 2 fois Message édité par hadesjackk le 16-12-2020 à 14:17:04 |
swysen |
hadesjackk |
swysen |
Quentin-Belgium | Ça peut encore s’utiliser une M12 700w (de 2006-2008 environ) ?
|
moustacko |
|
Quentin-Belgium | Merci de la réponse.
|
madbarth_86 | Bon ma nouvelle prime tx 750 viens de rentrer au chausse pied dans mon boîtier !
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
moustacko |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 26-12-2020 à 11:03:09 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Snev |
Message édité par Snev le 27-12-2020 à 16:23:45 |
rere130 | Bonjour !
|
benouill52 | Ce n'est pas forcément mieux chez les concurrents :
--------------- mon topic vente |
rere130 | Non un peu toutes les marques, c'est au petit bonheur la chance...
|
fabcoq | J'ai depuis plus de 10 an une cooler master pro de 600w, je me demande si je dois la changer avec ma nouvelle configue. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
rere130 |
|
Farside24 Lyon | A lire les dernières pages, seasonic ne serait plus ce que c'était et en fait tant qu'on prend une bonne marque c'est la loterie, quelque soit la marque.
--------------- Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Farside24 Lyon |
--------------- Achats/ventes | MSI X570 Unify - R7 5700X3D - RTX3080 FE |
rere130 | J'ai reçu une autre alim aujourd'hui, la Corsair RMx750.
|
rere130 | Bon hé bien réponse d'Alternate pour mon problème de Coil Whine : "désolé le coil whine n'est pas pris en charge par la garantie de Seasonic".
|
samuel81_benchmark | Moi c'est ma Seasonic Prime Platinum qui fait un bruit cyclique horrible.
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
doudou_ed | Oups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Les Seasonic Platinum pour septembre | [Topic Unique] Processeurs AMD FX-8300/6300/4300 (Vishera) |
| Contrôleur SATA secondaire sur X48 platinum | [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
| G.Skill RipJaws X Series PC3-14900 besoin d'avis | [Topic unique] Cooler Master Silencio 550 |
| [Topic unique] Cooler Master Enforcer | SSD Nova Series 2 v60 de corsair |
| [HFR] Actu : VIA 1er à lancer une carte VIA Nano X2 E Series | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... | |