| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-05-2025 à 12:58:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 12:58:23 ![]() ![]() |
kaamelott2408 |
|
davids |
|
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | Bonjour,
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
tistou77 Geek Inside!! | Y a cela
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 21:01:09 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Les câbles Seasonic (sans condo) sont compatible d'un modèle/série à l'autre, j'ai les mêmes cables (ceux de couleur, que j'avais gainés) depuis la M12 (sur Prime maintenant)
Message édité par tistou77 le 14-09-2025 à 21:41:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
poiuytr \o/ | Merci pour la précision. |
tistou77 Geek Inside!! | Quand j'avais discuté avec un tech de Seasonic (il m'avait donné le schéma de cablâge du 24 pin)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-09-2025 à 13:07:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 15-09-2025 à 15:40:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
curtisdodo | Salut,
|
miksair | Hello
Message édité par miksair le 13-01-2026 à 10:22:54 --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3 DDR5 |
LeMakisar | Hello, suite au décès d'une corsair HX650 je suis à la recherche d'une petite alimentation pour un pc assez ancien, mais dans l'optique de lupgrader un jour. Merci ! --------------- Feedback |
Pachparla ou par ici. |
|
LeMakisar |
--------------- Feedback |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | @LeMakisar: je partirai sur:
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Les câbles Moddyi sont très fiables il semblerait (multiple feedback sur reddit et autres)
Message édité par tistou77 le 22-01-2026 à 15:13:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Alogart | Question con (j'y connais rien, désolé), le fait d'utiliser des cables custom ne fait pas sauter la garantie chez certaines marques? |
tistou77 Geek Inside!! | Ok avec Seasonic (tu ne renvois pas les câbles lors d'un RMA)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Alogart | Ah oui, vu sous cet angle ^^' Message édité par Alogart le 22-01-2026 à 15:15:33 |
Sc4rf4ce | Hum ouais j crois que je vais privilégier la fiabilité/sécurité et prendre simplement une gaine tissus extensible pour le câble d'origine. |
Alogart | Ui |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 02-02-2026 à 16:30:33 --------------- Chic not Geek |
tistou77 Geek Inside!! | De mémoire, quand j'avais fais un RMA, il y a plusieurs années, c'était le cas, expédition à ma charge --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
TheCLeaN | je l'avais envoyé en relay chronopost ou un truk dans le genre, à pas trop cher |
tistou77 Geek Inside!! | Moi le gars de Seasonic qui venait sur ce topic, avait donné un lien pour des livraisons un peu moins cher --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Bonjour à tous les fans de Seasonic.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |