|
Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 15:28:45 Reprise du message précédent :
AMHA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2020 à 15:29:57 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 15:28:45 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Booo-2a animal sauvage | Perso le test alim fournis avec ne prouve pas que l'alim fonctionne.
--------------- Ventes/Achats |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lapin |
|
Tropdebug |
lapin |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 19:21:59 |
moustacko |
|
Snev | Et on peut dire que c'est le même niveau de qualité sur la gamme high end des deux marques ? |
jujuf1 Je suis un chat |
|
tistou77 Geek Inside!! | Dans (quasi) tous les boitiers avec l'alim positionné en bas, le montage est fait pour que le ventilo soit vers le bas (avec une grille sur le boitier)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lapin |
|
doudou_ed | L'aération en dessous de l'alim est très bonne, elle aspire l'air frais en dehors du boitier. Donc je sais pas, sinon tant pis je laisse le ventilateur en permanence. |
lemartien75 | Bonjour à tous, |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 19:49:30 Le Ryzen est déjà très optimisé d'origine oui
|
lemartien75 | Yes
|
glopp Amazing how far we can go... |
Strat_84 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il disait "y a qu'à voir le topic unique"
|
moustacko | Bah comme toujours, celles qui ont des problèmes ont des problèmes et celles qui n'ont pas de problèmes n'ont pas de problèmes. De rien ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 19:55:36 Puis il y a de plus en plus d'experts auto diplômés ... Message édité par Profil supprimé le 28-09-2020 à 19:56:18 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bart1519 | La diference de prix entre une "prime" Gx et une standard Gx est elle justifiée ? |
Snev |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas à moi de le dire , mais je répondais juste à un autre forumeur sur un autre topik qui disait que les tit prime avaient 0 pb de fiabilité.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Strat_84 | Ben moi-même j'en ai bien eu une avec un ventilateur cassé, mais ça c'est un problème de contrôle qualité qui se remarque/règle dès l'achat, pas une panne. |
Spyritus |
|
burn2 ça rox du poney |
Mon alim est aussi en bas du boitier, et bien évidemment dans le sens "normal" comprendre aspire l'air par dessous. De toute façon les deux solutions ont leurs avantages/inconvénients. Personnellement, je préfère que l'alim aspire de l'air frais à aspirer de l'air chaud... Quitte à ce qu'elle tourne légèrement moins en passif, ce qui pour ma part n'a pas l'air d'être le cas de toute façon. Message édité par burn2 le 29-09-2020 à 21:27:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 01:22:05 Personnellement, alimentation ventilateur en bas, j'ai désactivé le mode "hybride" car c'est ce que conseille Seasonic ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2020 à 15:56:02 |
Winpoks |
Publicité | Posté le |