|
Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
---|
RaWeL Polskä ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 08:53:41 |
It_Connexion | Ultra Platinium 750W et 850W montées sur des confs silencieuses, aucun soucis de mon coté |
RaWeL Polskä ! |
It_Connexion |
|
mxpx ---- | j'ai une focus plus platinium 550 et juste avant gardé un week end, la même en gold (changement car trouvé la plat a pas chère). Et aucun bruit suspect pour ma part. |
RaWeL Polskä ! | J'ai encore pas eu de bol, comme Le Profanateur et cpagrave... --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Jamais eu de soucis avec les ventilos sur des 750, 850 et 1000 titanium
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 13:55:11 |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 13:57:02 Aucun bruit sur ma FOCUS Plus 550 Gold. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit pardon j'avais compris PU titanium et non TX. Ptêtre que sur la TX le ventilo a changé Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-03-2020 à 15:42:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 05-03-2020 à 16:14:38 |
KeepCool | Je dois envoyer une x-850 au sav Merci pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par KeepCool le 09-03-2020 à 08:37:42 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Tolrahc |
|
KeepCool |
Roohh lourd... --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 08:47:21
|
Tolrahc |
Dans le doute, un produit se renvoie tel qu'il a été réceptionné dans la mesure du possible (les blisters et quelques étiquettes vont forcément être arrachées au passage, mais le renvoyer sans les câbles, je ne m'y risquerais pas) Message édité par Tolrahc le 09-03-2020 à 08:58:44 |
tistou77 Geek Inside!! | A mon dernier SAV Seasonic, on m'avait demandé de retourner juste le cable d'alim 220v
Message édité par tistou77 le 09-03-2020 à 08:58:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 09:00:02 |
KeepCool | Roolalala --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
RaWeL Polskä ! |
KeepCool | Merci à tous pour votre aide en tout cas Ça va me coûter cher le renvoie en Allemagne ? --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
RaWeL Polskä ! |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | Encore une question Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 10-03-2020 à 19:23:39 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
RaWeL Polskä ! |
KeepCool | Bon ben je pense qu'ils n'auront jamais reçu une alim aussi bien emballée lol Merci encore --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
RaWeL Polskä ! |
KeepCool | Qq un peut me donner un ordre d'idée pour les délais ? Mon problème était que le pc ne s'allumait plus après être resté éteint "trop longtemps" (plus aucun voyant sur la cm allumé) --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
RaWeL Polskä ! |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
RaWeL Polskä ! |
tistou77 Geek Inside!! | Faire 1 cable 6pin (en plus)
Message édité par tistou77 le 09-04-2020 à 18:06:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
RaWeL Polskä ! | Si tu veux j'en ai un d'origine suite au remplacement de mon bloc ??
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 10-04-2020 à 10:52:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
RaWeL Polskä ! | Ce sont ces cables, pas de jaune dedans. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok merci, je les ai aussi ceux là
Message édité par tistou77 le 10-04-2020 à 12:24:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
RaWeL Polskä ! | Ah ok, je comprends mieux du coup, bon dommage alors En magasin de bricolage tu as regardé ? Message édité par RaWeL le 10-04-2020 à 12:41:18 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |