|
Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
---|
Tolrahc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 09:01:17 |
Seasonic_FR Since 1975 |
--------------- SAV - FAQ - Facebook |
RaWeL Polskä ! | Super, merci pour votre réponse rapide
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Seasonic_FR Since 1975 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit d'ailleurs ça vaut combien en occas une PU 750 ? Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 20-02-2020 à 02:42:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lolo-1234 | pas cool en effet ! demande a être remboursé des frais et deuxième retour avec extension de garantie |
RaWeL Polskä ! |
Seasonic_FR Since 1975 |
Message cité 1 fois Message édité par Seasonic_FR le 20-02-2020 à 13:43:21 --------------- SAV - FAQ - Facebook |
tistou77 Geek Inside!! | Seasonic n'a pas prévu de faire un bloc avec un vrai 24pin ? :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Visible à https://seasonic.com/support#period
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 21:53:57 |
Seasonic_FR Since 1975 | Bonjour,
Message édité par Seasonic_FR le 21-02-2020 à 00:33:56 --------------- SAV - FAQ - Facebook |
Spyritus | Je n'étais donc pas un cas isolé avec la Prime Ultra que j'avais reçue dont le ventilateur faisait du bruit En tout cas rien à dire sur la Prime TX qui la remplace |
panoramix46 La vérité est ailleurs | Bonsoir, Message édité par panoramix46 le 23-02-2020 à 22:27:41 --------------- Topic vente --> https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9500_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Procédure RMA en cours pour une 750 PU qui remplaçait déjà en RMA une P760xp2.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolrahc |
|
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 23-02-2020 à 20:17:07 |
Ralph Lauren |
|
Tolrahc |
Message édité par Tolrahc le 23-02-2020 à 22:35:10 |
Ralph Lauren | Si pour toi le niveau d'argumentation se résume à traiter de fanboy ceux qui te disent qu'il n'y a pas de réels problèmes et/ou qu'ils étaient très isolés ainsi que résolus (contrairement à ce que tu pourrais laisser sous-entendre) et que c'est louable qu'une marque puisse communiquer sur des soucis rencontrés... comment dire... ? j'peux pas grand chose ! Point Message cité 1 fois Message édité par Ralph Lauren le 23-02-2020 à 23:33:31 |
Spyritus | Il suffisait juste de demander à Seasonic l'envoi d'un câble pour résoudre ce fameux probleme. Cela ne remet absolument pas en cause la fiabilité de la marque ou de la gamme Focus |
Tolrahc |
Je t'appelle fanboy parce qu'apparement tu n'admets pas qu'on passe de ta marque fétiche à une autre. D'ailleurs si cet anglicisme était dans le dictionnaire, tu en serais la définition.
Oui bien sûr, je vais commander une alim qui "marchera ptet ou pas" (surtout que je compte changer de CG dans quelques mois) et ensuite leur demander le cable qu'il faut en cas de pépin, plutôt que d'acheter une autre alim (moins chère) qui n'a pas le souci. Message cité 1 fois Message édité par Tolrahc le 24-02-2020 à 01:17:34 |
Seasonic_FR Since 1975 |
Spyritus | Au temps pour moi, je pensais que le souci était le même |
Hypp0 Je ne contracte pas | Merci, mais du coup personne ne m'a vraiment répondu sur l'histoire de bruit mon questionnement portrait surtout là dessus. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et dans les cas où la régul fait jour/nuit toute les 3s (ce qu'elle ne devrait pas faire d'ailleurs) c'est la joie... 3 s au sens propre, pas une image.
It_Connexion |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as jamais entendu parler des problèmes de ventilo sur les seasoinc depuis pas mal de temps ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 24-02-2020 à 18:17:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ralph Lauren |
Tu n'as pas tout compris (cf ce que j'ai pu énoncer et/ou ce qu'a pu rappeler ensuite Seasonic_FR)... Tu comptes acheter une vieille focus+, d'occase, pour la coupler à une 970 StriX ...?
|
tistou77 Geek Inside!! | Moi je veux une Seasonic 1300 T avec un vrai 24pin --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Spyritus |
|
It_Connexion |
|
ditche |
It_Connexion |
|
RaWeL Polskä ! | --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem pour moi, seconde PU 750 reçue aujourd'hui (pour un remplacement de P760 qui a explosé) et même bruit de xxxx sur les deux. ('fin je m'attendais pas à du changement étant donné que les serial se suivaient à 1 près...) Mais j'avais confiance donc je me disais «pourquoi pas ?, j'ai juste pas eu de bol la première fois. SS fait des alims de qualité, j'en avais d’ailleurs importé en france avant qu'elles ne soient distribuées y'a pas mal d'années, sur conseil d'un ami anglais fan de SPCR et continué d'en acheter pour moi et pas mal de connaissances qui me laissent m'occuper de leurs PCs»
RaWeL Polskä ! | Super, donc le problème est commun, enfin pour ceux qui l'oreille fine et/ou une config silencieuse.
Publicité | Posté le |