| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
WildCards Retired | Reprise du message précédent :
--------------- Facebook Seasonic |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 05:49:35 ![]() ![]() |
WildCards Retired |
Jak394 |
tistou77 Geek Inside!! | Tu branches le 1 sur 1 et le 2 sur 2 (pas de questions à ce poser, c'est pas le mêmes nombres de broches)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Jak394 | merci pour l aide
|
Mseirco |
|
Chimaira62 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:33:29 ![]() ![]() |
Charas | ^Bonjour, je viens de recevoir ma p-520, le numéro de série est R1309, elle appartient a quelle génération? merci d'avance |
WildCards Retired |
Message édité par WildCards le 08-02-2014 à 13:01:58 --------------- Facebook Seasonic |
Charas | merci beaucoup |
WildCards Retired | Bonjour,
Message édité par WildCards le 09-02-2014 à 19:34:13 --------------- Facebook Seasonic |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour WildCards
WildCards Retired |
tistou77 Geek Inside!! |
saruhada Legendary X58 | Bonjour,
--------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 | Ok très bien, j’attends impatiemment cette version pour changer d'alim alors --------------- Achats & Ventes |
tistou77 Geek Inside!! |
Charas | D'accord, merci beaucoup |
fabz_ | YA ! Via mon topic : Message édité par fabz_ le 18-02-2014 à 17:32:06 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
saruhada Legendary X58 | j'ai une question pour WildCards.
--------------- Achats & Ventes |
WildCards Retired |
Bonsoir, Je vous invite à demander une copie de la facture à votre acheteur et une lettre de cession. Ainsi vous pourrez faire votre demande si jamais vous aviez besoin. Nous laissons une certaine latitude aux alimentations de seconde main sous réserve que la garantie soit toujours valide. Je vous invite aussi à le préciser au cas ou. Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par WildCards le 20-02-2014 à 20:34:13 --------------- Facebook Seasonic |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
WildCards Retired | Bonsoir,
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Bonjour a tous. Heureux propriétaire d'une Seasonic P860 Platinum. Je l'ai monté ce matin sur ma conf ci dessous. ◘ Intel Core I7 3770K > 4.5Ghz 1.15v H24 Ma question est simple. Est ce normal qu'en mode Hybrid l'alim est resté fanless même en jouant a Battlefield 3 avec le SLi activé Il me semblait qu'elle restait fanless jusqu’à 340w de charge ensuite le ventilo s’activait. Je n'ai pas de wattmetre sous la main mais je doute que ma conf consomme moins Message édité par XTR3MKILL3R le 24-02-2014 à 22:12:33 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
freddy021 Les Français qui dégomment | Fanless ou noiseless ?
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Fanless oui le ventilo ne s'enclenche pas. Test réalisé avec alim a l’extérieur de la tour Message édité par XTR3MKILL3R le 24-02-2014 à 22:41:31 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
WildCards Retired | Bonjour, Il n'est pas obligatoire que le ventilateur de l'alimentation s'enclenche passé une certaine charge puisque le critère de la chaleur interne (à l'alimentation) entre en jeu. Si l'alimentation n'est suffisamment chaude alors le ventilateur ne se mettra pas en marche. Le rendement a permis de grosses améliorations à ce sujet et certains tests ont aussi rencontré cela sans que le moindre problème ne soit détecté. Il n'y a donc pas lieu d'être préoccupé. Le système hybride fait le job. Si jamais vous souhaitez néanmoins que votre ventilateur fonctionne, le mode "normal" est à votre disposition. Cordialement, Message édité par WildCards le 25-02-2014 à 06:29:43 --------------- Facebook Seasonic |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
daishiiro | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |