| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 20:19:25 ![]() ![]() |
WildCards Retired | Bonjour,
--------------- Facebook Seasonic |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ditche | Ajout d'un paragraphe relatif au coil whine et rédigé par nico8104. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 08:37:41 ![]()
|
The Real Deal vatos locos forever! | Hop, Message édité par The Real Deal le 02-06-2013 à 14:19:17 |
skyr-angel | Perso j'ai une Saber en P67 et pas de sifflements. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 20:00:08 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | pas de pb avc ma P9X79 et ma platinium |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Wilfried28_2 | Bon pour quand une Titanium chez Seasonic ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
El-Gato jambe | Salut,
|
Locke-TDi Nyahaha... |
|
El-Gato jambe | Ha bien parfait, mon alim idéale existe |
WildCards Retired |
La réponse est dans le fonctionnement du mode hybrid qui se base sur la charge mais aussi la température interne des composants. Si la sonde ne détecte pas une température élevée, le ventilateur ne se lancera pas. Rassurez-vous, cela ne gène en rien le fonctionnement et la durée de vie des composants qui sont prévu pour. Cordialement, Sinon câbles plats dispo sur les X-650/750, P-400/460FL, P-660 et 760. Je pense avoir fait le tour mais je confirme tout cela dès mon retour en France. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
El-Gato jambe | Cool d'avoir des mecs comme ça qui passent sur le forum. |
WildCards Retired |
Bonsoir, Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et comprend votre frustration. la panne m'intrigue fortement. Il se peut l'alimentation serve de fusible à une panne provenant d'un des composants du PC. N'hésitez pas à me communiquer par MP les résultats des tests. Si vous avez 2mn, merci de bien vouloir me communiquer le numéro de série par MP afin que je puisse faire garder un oeil sur ce dossier. En vous remerciant par avance, excellente soirée à vous. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
muad'ib | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par muad'ib le 26-06-2013 à 00:14:30 |
WildCards Retired |
Merci pour l'information. Je viens de répondre à celui-ci. N'hesitez pas à revenir vers moi pour la suite de ce dossier. Je pense que l'échange se fera rapidement. Si le pc a été configuré avec l'alimentation, je vous invite à bien vérifier le montage une fois l'échange effectué. Il me semble qu'il puisse y avoir eu un souci sur le PC et l'alimentation a joué son rôle. Je reste à votre entière disposition. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
yuna-ffx | Est-ce que vous avez, WildCards, reçu les nouvelles rév. des P-400FL, P-460FL, P-520FL censé corrigé ce fameux problème de Coil whine ? |
WildCards Retired | Bonsoir,
jean019 |
Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 02-07-2013 à 13:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 14:04:12 ![]() Et qu'en est il de la politique de Seasonic face au SAV des v1 si les v2 résolvent le problème ? |
WildCards Retired |
Message édité par WildCards le 02-07-2013 à 15:23:34 --------------- Facebook Seasonic |
Wils | Il y avait pas un histoire de câbles sur les nouveaux models avec le passage aux câbles plats ??? |
WildCards Retired |
Message cité 1 fois Message édité par WildCards le 02-07-2013 à 15:37:33 --------------- Facebook Seasonic |
jean019 | Reste encore à attendre alors .....
|
Wils |
|
WildCards Retired |
Bonjour,
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
WildCards Retired | Bonjour,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |