| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Seasonic Prime, Focus, Core,... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 10:45:47 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Aucun interêt de mettre le ventilo vers le haut, l'air serait bloqué entre l'alim et la cage --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | C'est du monorail, donc peu importe où tu branches --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 06:25:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2021 à 06:28:25 |
jujuf1 Je suis un chat | Y’a rien d’écrit si tu avais lu la notice --------------- Du coup du coup … |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 11:10:43 ![]() Je ne regarde que les notices de mon matos, et sur mes 2 seasonic hybride, c'est en gros pour la position du bloc.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2021 à 11:15:47 |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 11:37:49 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | De mémoire, sur les Prime et d'autres, y a pas de différence suivant où tu branches sur le PCB (l'avantage du monorail, un seul 12v)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-09-2021 à 14:45:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jujuf1 Je suis un chat | Ok merci ! --------------- Du coup du coup … |
globule | Les notices sont malheureusement trop succinctes |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 16:21:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2021 à 19:40:22 |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat | sauf celui de msi pour une mobo. Qui ne sert strictement à rien, à part connaître les connecteurs. Monter une MSI, c'est pas pour les noobs. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-09-2021 à 15:56:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 12:56:00 ![]() On a besoin de ça pour tout, maintenant remplacés par les tutos |
artouillassse Pas mieux :o | On aura bientôt besoin d'un tuto "être humain". --------------- Rien pour le moment |
It_Connexion |
artouillassse Pas mieux :o | On est toujours le con de quelqu'un, mais mon voisin le sait pas. Copyright © : Tryo --------------- Rien pour le moment |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 10:37:04 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chat | Déjà 11 jours que j’ai commandé chez cablemod. Et rien …
globule | |
moustacko | Je suis sur le point de prendre une TX-1000 pour un pote, mais purée c'est dommage qu'on ait pas les câbles gainés individuellement. EDIT : Pff, la Dark Power 12 le propose à partir de 1200W... 1000W c'est déjà trop... Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 20-09-2021 à 20:54:33 |
swysen | Question à ceux qui ont déjà envoyer leurs alims hs à seasonic svp. Est-ce que vous pouvez me dire quels sont les éléments que je peux garder et les éléments que je dois envoyer avec le bloc hs svp ?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ma part : tout bien emballé et très bien protégé plus assurance, avec l'alim au moindre sachet plastique transparent, et divers serre cables/accessoires/livrets et facture (et donc la boite cela va sans dire) + facture.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jujuf1 Je suis un chat |
moustacko |
|
artouillassse Pas mieux :o |
CONNNECT Module à priori c'est le truc plat qu'il y a ici : https://www.rueducommerce.fr/produi [...] lsrc=aw.ds Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-09-2021 à 09:27:40 --------------- Rien pour le moment |
moustacko |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 13:19:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2021 à 13:26:59 |
swysen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |