Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment installer Windows 10 sur ma Gigabyte AORUS MASTER G2 en UEFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer Windows 10 sur ma Gigabyte AORUS MASTER G2 en UEFI

n°10766368
fjaffre
Posté le 13-05-2020 à 11:44:03  profilanswer
 

Salut à tous. Je recherche comment installer Windows 10 sur ma Gigabyte AORUS MASTER G2 en UEFI.
 
En gros dans le bios je comprends pas trop comment on le configure pour l'UEFI.
 
J'ai compris qu'il fallait désactiver CSM, mais ensuite ma clé USB ou il y a Windows dessus, ben ça fonctionne pas.
 
Dans le menu de démarrage F12, je sélectionne ma clé USB UEFI, je valide et ensuite cela revient sur le menu de démarrage F12.
 
Je ne parviens a installer Windows que si je réactive le CSM, et du coup je suis pas en UEFI.
 
Pourriez vous m'aider. Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 11:44:03  profilanswer
 

n°10766501
fjaffre
Posté le 13-05-2020 à 15:49:05  profilanswer
 

Conclusion et solution.
 
Il faut bien désactiver CMD dans le bios et surtout avoir une image de Windows qui fonctionne correctement.
 
En gros mon image de Windows a été faite par "DREAM TEAM CUSTOM OS" et elle ne Boot qu'en mode bios classique.
 
Avec mon Windows d'origine du premier coup. Dommage j'aime bien leur travail sur les images de Windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comment installer Windows 10 sur ma Gigabyte AORUS MASTER G2 en UEFI

 

Sujets relatifs
1er formatage impossibleGIGABYTE EX58-UD3R
Gigabyte GC-WB867D-I (carte WiFi / Bluetooth PCIe) ?Ryzen 5 3600 sur Gigabyte GA-AB350M-GAMING 3 a envisager ?
Audio windows plus disponible win10Windows 10
Upgrade config pc avec CM Gigabyte GA-H87-D3HUtiliser un disque dur avec Windows comme disque externe
AORUS ELITE B450 demonte mes DDProbleme boot windows
Plus de sujets relatifs à : Comment installer Windows 10 sur ma Gigabyte AORUS MASTER G2 en UEFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR