Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Position sorties CG par rapport au boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Position sorties CG par rapport au boitier

n°10763548
thalum
Posté le 08-05-2020 à 17:28:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après de longues années de bons et loyaux service j'ai décidé de donner sa retraite à ma vieille GTX 1050 Ti pour la remplacer par une RTX 2060 de chez Zotac.
Cependant, une fois installé la carte graphique sans rencontrer soucis particulier je me suis rendu compte comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous que les sorties prévues pour les câbles des écrans sont placées vraiment très haut, à la limite du trou prévu à cet effet dans mon boitier.
Le boitier est un Cooler Master de 2013.
 
https://ibb.co/hDW6Vd3
 
Cette position m’empêche de brancher mon câble HDMI à fond, j'ai peur que cela gène la transmission de l'image. Il se pourrait aussi que la connectique du câble puisse toucher directement le boitier, je ne sais pas ce que cela implique comme risque pour le matériel.
Mes recherches pour trouver un cas similaire n'ont rien donné.
 
D'avance merci pour votre aide,
Thalum


Message édité par thalum le 08-05-2020 à 17:36:32
mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 17:28:12  profilanswer
 

n°10763770
Koupin
Posté le 09-05-2020 à 00:17:00  profilanswer
 

J'ai pareil sur ma 1070Ti dans un R6, ça fait des années que je tourne comme ça et jamais eu aucun problème d'affichage (ça faisait pareil sur mon Define Nano S).

n°10766512
thalum
Posté le 13-05-2020 à 16:06:45  profilanswer
 

Merci pour ce retour :)
Au final j'ai réussi à m'arranger pour que la partie connectique qui reste à l'air ne touche pas le boitier, ça devrait régler le soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Position sorties CG par rapport au boitier

 

Sujets relatifs
[Conseil] Changement boitier trop bruyant/WAtercoolingUpgrade CG vieux PC
CG limitée par mon CPU et ma RAM?[CONSEILS]Quelle CG choisir???
Boitier pour WaterPeut-on utiliser les connecteurs vidéos de la CM en Utilisant la CG?
Conseille boitier pcAide changement Boitier
Boitier trop petit pour ma CG? 
Plus de sujets relatifs à : Position sorties CG par rapport au boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR