Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Question alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question alim

n°7308992
Usx
Posté le 30-01-2010 à 10:13:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement je voudrais me monter un NAS, pour ça j'ai donc opté pour une carte mère mini itx et un boitier mini itx.
Ma question est simple, c'est que imaginons que j'ai une alim de 450 watts, et que je n'utilise que 70 watts, es ce que l'alim prend quand même 450 watts de ma prise (c'est pour les tarifs d'électricité, je ne veux pas de mauvaise surprise x)).
 
Je vous remercie par avance!  
 
Cordialement
 
uSx

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 10:13:30  profilanswer
 

n°7309070
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 30-01-2010 à 11:34:32  profilanswer
 

C'est 450W max ton alim donc si ta conf consomme 70W l'alim demandera 70W au rendement prés soin un peu moins de 90W....


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Question alim

 

Sujets relatifs
Question sur le Thermaltake Spedo (voir topic unique maintenant)Bluestorm II 500w suffisante ?
2 alim sur 1 PC, question d'électroniqueRefuser colis remboursement
Question sur les VT d'alim (pour les rempalcer Alim T 1500W)Question existentielle :A quoi bon une GROSSE alim?
Question Burger quizz : Cramée : Alim ? CM ? ou... les deux ?[question alim] Changement carte vidéo , dois-je changer d'alim?
Question sur une Alim OCZAvis sur config à 800€ + question alim
Plus de sujets relatifs à : Question alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR