| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[question alim] Changement carte vidéo , dois-je changer d'alim?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [question alim] Changement carte vidéo , dois-je changer d'alim? | 
Publicité  | Posté le 19-06-2009 à 00:13:55   ![]() ![]()  | 
giloine Vivre tue | Le tout ne devrait pas dépasser les 350W environ.  Message édité par giloine le 19-06-2009 à 00:32:55  | 
giloine Vivre tue | Franchement pour les consommations......... on ne sait trop à quoi se fier.
  | 
giloine Vivre tue | Heu.... t'as calculé comment ??  Message édité par giloine le 19-06-2009 à 12:03:04  | 
elpadre31  | ok je fonce l'acheter alors   | 
Publicité  | Posté le 19-06-2009 à 18:25:37   ![]() ![]()  | 
elpadre31  | sa y est voila elle est dans mon pc ! j'ai pris la sapphire version overclockée  Message cité 1 fois Message édité par elpadre31 le 19-06-2009 à 21:09:38  | 
giloine Vivre tue | cookiepoche : Une VX450 sera largement suffisante dans ton cas et à peu près dans ton budget en plus..  Message cité 1 fois Message édité par giloine le 19-06-2009 à 22:10:25  | 
giloine Vivre tue | 

| 
cookiepoche  | 

| 
giloine Vivre tue | 

Message cité 1 fois Message édité par giloine le 19-06-2009 à 23:06:21  | 
cookiepoche  | 

| 
giloine Vivre tue | La RAM ça consomme que dalle.   | 
giloine Vivre tue | Allez comme on dit tcheu mé : bougni   | 
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[question alim] Changement carte vidéo , dois-je changer d'alim?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| M'aider a choisir cpu / carte mère / CG | Choix carte graphique | 
| Carte Graphique sans Secam | Une carte non SLI ca existe encore?? | 
| Choix d'une carte graphique | aide pour achat carte graphique agp | 
| Nouvelle alim pour mon hp pavilion | changement de configuration (cpu,cm,ram,alim) | 
| Changement CPU ou Config | |
| Plus de sujets relatifs à : [question alim] Changement carte vidéo , dois-je changer d'alim? | |