Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème alim Corsair HX620 : marche 1/2 seconde ?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème alim Corsair HX620 : marche 1/2 seconde ?...

n°6334120
tomiko
Posté le 15-04-2008 à 16:29:16  profilanswer
 

Salut à tous,
voilà, je suis un peu dégouté, j'ai acheté l'alim conseillée un peu partout : la Corsair HX620, pour remplacer une vieille no name qui faisait un bruit d'enfer...
tout content, je déballe, j'enlève la vieille alim, je branche la nouvelle et là... rien... ou plutôt, presque rien : le seul signe de vie que j'obtiens c'est le ventilo du proc qui tourne pendant une demi seconde...
 
Du coup je décide de tester l'alim hors boîtier, avec juste un ventilo branché et un trombone pour relier fil vert/fil noir : idem : le ventilo branché ainsi que le ventilo de l'alim tournent pendant une demi seconde puis plus rien.
Est-ce que mon alim flambant neuve est déjà morte  :cry:  
est-ce une incompatibilité alim/CM (gigabyte K8NF-9) ? (je n'ai pas l'occasion de la tester sur un autre PC hélas...)
 
Merci de votre aide !
 
(NB : quand je remets la vieille alim toute pourrie, ça marche nickel...)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 16:29:16  profilanswer
 

n°6334879
ledeca
Posté le 15-04-2008 à 21:18:10  profilanswer
 

SAV au pire ... ton alim est garantie 5 ans.

n°6334904
n0naud
Posté le 15-04-2008 à 21:28:04  profilanswer
 

Alors si celà fonctionne avec l'ancienne alim c'est que ta Corsair à un problème.
 
SAV, elle est garantie 5 ans. Ne te prends pas trop la tête.

n°6334925
tomiko
Posté le 15-04-2008 à 21:35:59  profilanswer
 

J'ai cherché un peu dans divers forums et il semble que les ATX 2.2 aient un peu de mal avec les vieilles CM notamment nForce4, à cause d'un pin qui manque sur la prise 24 pins... et qu'il faudrait 1 A en 12V pour que l'alim démarre, sinon elle se met en sécurité (?...).
Donc avant de faire appel au SAV suprataxé de cdiscount (1.35 + 0.34/min) je vais d'abord la charger avec un néon, des ventilos... et voir ce que ça donne. Apparemment y a pas mal de gens qui ont résolu leur pb comme ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème alim Corsair HX620 : marche 1/2 seconde ?...

 

Sujets relatifs
Probleme de Rajout de mémoire (DDR), démarre plusProblème sur une carte PCMCIA -> USB2.0
problème avec peekbox 3GeForce 6800 agp : probléme ventilo ?.
probleme affichage avec nvidia Go 7300 sous Windows XP goldProblème de Tuner TV sur PC Medion 6601
probleme de son sur MSI P35 Neo Fproblème très étrange avec P5K SE
Problème de mémoireprobleme de drivers
Plus de sujets relatifs à : Problème alim Corsair HX620 : marche 1/2 seconde ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR