Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme affichage avec nvidia Go 7300 sous Windows XP gold

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme affichage avec nvidia Go 7300 sous Windows XP gold

n°6333182
ginnay
Posté le 15-04-2008 à 00:31:55  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je possède un Portable Acer Aspire 9420 sur lequel il y avait Windows XP familiale Service Pack 2. J'ai récemment changé d'expolrer pour windows Xp gold service pack 2.
Le problème est que depuis, j'ai qq soucis d'affichage avec la Nvidia Geforce Go 7300. Lorsque je bouge une fenêtre sur le bureau, elle ne se dessine pas bien pendant le deplacement. Ca ce n'est pas tres genant. Lorsque je lis des videos (DiVix, DVD) ou que je travaille sur After FX ou Premiere, les images se forment mal un peu comme un probleme de frequence de balayage (mais ce n'est pas ça) ou un probleme de debit bus. En effet, lorsque je fais pause, l'image est propre.
En réinstallant le windows XP gold, j'ai aussi installé tous les drivers d'Acer et tous fonctionne bien (sauf ce petit bug).
 
 
 
Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    TITANIUM (portable de Moumoul)
      Nom de l'utilisateur                              Administrateur
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                Mobile , 1666 MHz (8 x 208)
      Nom de la carte mère                              Acer Aspire 9420
      Chipset de la carte mère                          Intel Calistoga i945GM/PM
      Mémoire système                                   1024 Mo  (DDR2 SDRAM)
      Type de BIOS                                      Phoenix (08/15/06)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       GeForce Go 7300  (256 Mo)
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce Go 7300  (256 Mo)
      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]
      Moniteur                                          Generic Television
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801GBM/GHM (ICH7-M Family) Serial ATA Storage Controller - 27C4
      Contrôleur IDE                                    Texas Instruments PCIxx12 Integrated FlashMedia Controller
      Contrôleur SCSI/RAID                              D347PRT SCSI Controller
      Disque dur                                        TOSHIBA MK1234GAX  (111 Go, IDE)
      Lecteur optique                                   Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D
      État des disques durs SMART                       OK
 
 
 
Propriétés de la carte vidéo:
      Description du périphérique                       GeForce Go 7300
      Identification de la carte                        GeForce Go 7300
      Identification du BIOS                            Version 5.72.22.43.48
      Type de circuit                                   GeForce Go 7300
      Type de DAC                                       Integrated RAMDAC
      Pilotes installés                                 nv4_disp (6.14.10.8360 - nVIDIA ForceWare 83.60)
      Taille de la mémoire                              256 Mo
 
    Fabricant de la carte vidéo:
      Nom de l'entreprise                               NVIDIA Corporation
      Information sur le produit                        http://www.nvidia.com/view.asp?PAGE=products
      Télécharger le pilote                             http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
 
  [ NVIDIA GeForce Go 7300 ]
 
    Propriétés de la carte vidéo:
      Description du périphérique                       NVIDIA GeForce Go 7300
      Identification de la carte                        GeForce Go 7300
      Identification du BIOS                            Version 5.72.22.43.48
      Type de circuit                                   GeForce Go 7300
      Type de DAC                                       Integrated RAMDAC
      Pilotes installés                                 nv4_disp (6.14.10.8360 - nVIDIA ForceWare 83.60)
      Taille de la mémoire                              256 Mo
 
 
 
Merci à celles et ceux qui pourront m'aider.
 
 :jap:


---------------
ginnay
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 00:31:55  profilanswer
 

n°6333619
didj4y
Posté le 15-04-2008 à 12:19:48  profilanswer
 

Peut etre que le pilote est bien reconnu par ton systeme d'ex mais qu'il est mal exploité par celui ci je te conseillerai de laisser un family ou d'installer un vrai xp pro ^^

n°6336641
ginnay
Posté le 16-04-2008 à 20:30:50  profilanswer
 

Qu'entends tu par un VRAI XP pro?
Et oui effectivement le driver est bien reconnu par le systeme car j'ai acces à la config de la carte graphique. Je pensais peut être à pb de mémoire partagée car cette carte fonctionne de cette manière, mais il faut dire que je ne suis pas très calé en info.


---------------
ginnay
n°6336733
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 21:18:00  answer
 

Ton xp est une version warez


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme affichage avec nvidia Go 7300 sous Windows XP gold

 

Sujets relatifs
Problème de Tuner TV sur PC Medion 6601probleme de son sur MSI P35 Neo F
problème très étrange avec P5K SEProblème de mémoire
probleme de driversCarte tuner TV(probléme de son)
[Problème] Carte graphique qui n'accepte plus les driversCD audio et Windows media player
Quelle CM pour un Windows Home Server?[probleme] audio device on high definition audio bus
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage avec nvidia Go 7300 sous Windows XP gold


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR