Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de Tuner TV sur PC Medion 6601

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Tuner TV sur PC Medion 6601

n°6333017
nicrako
Posté le 14-04-2008 à 22:41:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Ayant acheté un PC Medion 6601 chez planète Saturne il y a quelques mois, je me vois confronté à un soucis majeur, avec ma carte Tuner TV.  
 
En effet, celle ci ne se voit pas reconnue par la bête, ce qui me dérange pas mal.  
 
J'ai installé les drivers, sans résultat. Quand je lance une recherche avec Media Center, il m'annonce clairement qu'aucune carte est connectée au PC.  
 
Problème de config BIOS ? De config windows ? Ou tout simplement carte défaillante ... ?  
 
Si quelqu'un s'est vu confronté au même problème, ou si quelqu'un pense avoir une solution au problème, toute idée de votre part serala bienvenue.  
 
Merci d'avance pour l'aide que vous me fournirez.  
 
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 22:41:18  profilanswer
 

n°6333018
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 14-04-2008 à 22:42:47  profilanswer
 

Mets à jour les drivers du tuner, je regarderai dans les datasheets demain si ils mentionnent sa marque quelque part. C'est souvent badgé Medion... des fois philips...


---------------
Mit freundlichen Grüssen,
n°6333021
nicrako
Posté le 14-04-2008 à 22:44:01  profilanswer
 

Merci pour cette réponse très rapide.
 
De ce que j'ai glané comme infos en scannant le pc, ce serait du philips. J'ai tout mis à jour, mais toujours aucune reconnaissance niveau préiphériques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de Tuner TV sur PC Medion 6601

 

Sujets relatifs
probleme de son sur MSI P35 Neo Fproblème très étrange avec P5K SE
Problème de mémoireprobleme de drivers
Carte tuner TV(probléme de son)choisir carte tuner tnt pci
[Problème] Carte graphique qui n'accepte plus les drivers[probleme] audio device on high definition audio bus
[P5K-E Wifi AP + Hub USB 2.0] Problème de boot 
Plus de sujets relatifs à : Problème de Tuner TV sur PC Medion 6601


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR