Je reposte en entier : j'ai acheté une carte graphique GeForce GTX 650 Ti Boost, j'ai aussi changé le transfo- parce-que l'ancien ne donnait pas assez de débits pour alimenter la nouvelle carte graphique ( 450W minimum) donc j'ai pris une alimentation de 550W ( Essential plus power asaka), étant donné que je n'avais pas vus le câble avec les brôche 2x4 je remonte l'ancienne C-G et l'ancienne alimentation, je rebranche tout niquel ( avant d'enlever la première fois l'ancienne C-G j'ai désinstaller les pilotes ) Maintenant quand je lance mon ordi-, il affiche l'image de la carte mère ( c'est bon) détecte les ports USB utilisé ( c'est bon) ce met écran noir pour charger le bureau MAIS là il ne le fait pas mais à la place il me demande de mettre le support CD/DVD ou flash pour installer les pilotes, alors j'ai téléchargé les pilotes de l'ancienne C-G sur un CD/DVD mais il refuse de me le lire... que dois-je faire?
P.S. : ma carte mère est une MSI Motherboard Intel Core, disque dure SATA, carte-graphique en cours d'utilisation Nvidia GeForce 9600GS PCIex16, nouvelle carte-graphique Nvidia GeForce GTX 650 Ti Boost PCIe x16 ( Gainward )
J'espère que c'est plus claire
Message édité par zalamander le 19-06-2013 à 19:39:17