Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème alim/carte mère/souris? :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème alim/carte mère/souris? :-(

n°7392330
CyberMurk
Posté le 03-04-2010 à 19:47:14  profilanswer
 

Bonjour!
 
Voila je rencontre un petit soucis depuis un petit moment déja mais beaucoup plus depuis maintenant 1 mois (en fait mon kit son n'a jamais surporté les surtensions électrique de ma vieille maison, donc dés qu'on active un interrupteur dans le couloir, un ptit pet du caisson se fait entendre et la membrane tire la gueule depuis le temps)
 
Voila, grosso-modo, lorsque je tourne la roulette de ma souris, j'entends les micro-clic de cette derniere aussi dans mes enceintes avec ce que je vous ai décris ci-dessus mais en beaucoup moin fort, je précise que lorsque je suis branché en optique vers le boitier de commande du son (z5500) je n'ai plus ce bruit bizard :( mais l'entrée optique est pour un autre appareil donc pas super pratique.
 
J'aurai aimé donc aimé d'après vos expériences si celà peut être provoqué par la carte son, carte mère, boitier, alim ou  même la souris?
 
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 19:47:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème alim/carte mère/souris? :-(

 

Sujets relatifs
probleme carte graphique GeForce 9800GTn_vidia sli et carte mere
Probleme de transfert disque dur externe en firewire sur windows 7 64probleme d'installation nouvelle config
Double problème de disques durs...probleme DDR400 1GO
CARTE SON EXTERNE : M AUDIO FAST TRACK ULTRA ou EDIROL UA-101carte son
Plus de sujets relatifs à : Problème alim/carte mère/souris? :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR