Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème alimentation/tension?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème alimentation/tension?

n°10612121
thotz
Posté le 04-08-2019 à 10:38:26  profilanswer
 

Bonjour, j'ai changé mon watercooling il y a quelques jours sans trop de soucis. Le pc marchait nickel au démarrage. Je l'éteins le soir
Le lendemain pour le rallumer rien ne se passe, c'est une tour avec carte mere et boitier lumineux en permanence sauf que là il n'y a même plus de lumière "de fond".  
 
Sans trop comprendre je bouge ma tour pour l ouvrir et voir et un peu de tension se met puis se réteint, je le met a plat, regarde les branchements et a part bouger les fils sans toucher aux branchements il se remet en route. Puis tourne toute une journée sans soucis.
 
Rebelote ce matin, même tableau, au bout de 3 min de farfouillage interne il remarche.  
 
 
Il y a un pb qqpart, genre court circuit, truc positionnel, mais mes connaissances ne me permettent pas de savoir d'où ça vient vu que tout parait bien branché ou il faut.
 
Help !
 
merci ;)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 10:38:26  profilanswer
 

n°10612128
jonokuchi
Posté le 04-08-2019 à 10:56:38  profilanswer
 

[:michaeldell:2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème alimentation/tension?

 

Sujets relatifs
Alimentation allumée composants éteints, consomation ?probleme installe w10 sur hdd deja partitionner guid
Probléme avec ma config[AIDE] Crash PC en jeu - Alimentation en fin de vie ?
Problème tension AlimentationTension d'alimentation du PC, je crois que j'ai un problème!
Probleme Alimentation, tension delivréeAlimentation - Problème de Tension
Problème avec les jeux et la tension d'alimentation du CPU...]portables] Tension d'alimentation des portables gericom?? probleme...
Plus de sujets relatifs à : Problème alimentation/tension?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR