Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  probleme alimentation carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme alimentation carte mere

n°9436544
ghostone45
Posté le 06-03-2015 à 22:32:23  profilanswer
 

Bonjour
je souhaite changer mon alimentation pour aller vers une alimentation plus puissante (corsair 430W 80 bronze plus)
Or, une fois la pièce arrivée, je ne peux pas la brancher. Ma carte mère n'est pas alimentée par une prise ATX 20/24 pins (comme habituellement); elle est alimentée par un 8 pins.  :??: (je ne parle pas de la de l'alimentation du CPU)
Comment faire pour brancher cette alim sur la carte mere? est ce que je dois prendre des adaptateurs et surtout, quelle est le nom de cette p***** de prise !
Merci d'avance! :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 22:32:23  profilanswer
 

n°9436552
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 06-03-2015 à 22:43:21  profilanswer
 

o/
 
On doit deviner ? :whistle:
Modèle de la machine si c'est un truc de marque, au pire une photo de la carte mère.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  probleme alimentation carte mere

 

Sujets relatifs
problème alimentation vers carte mèreBroche d'alimentation carte mère problème ?
Problème alimentation carte mèreProblème d'alimentation usb (carte mère ?)
probleme pc ne redamarre pas ou ne boot pasProblème d'alimentation ou de carte mère? Mon pc ne s'allume plus
Problème de carte mère ou d'alimentation?Probléme de carte mère ou d'alimentation?
[A SUPPRIMER] DoublonProblème carte-mère ou Alimentation ?? Grésillements + Grillage de RAM
Plus de sujets relatifs à : probleme alimentation carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR