Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  MacBook Air A1466 ne s'allume pas ainsi que son chargeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MacBook Air A1466 ne s'allume pas ainsi que son chargeur

n°10288542
500xt
Posté le 07-12-2017 à 19:21:28  profilanswer
 

Bonsoir, du jour au lendemain en voulant mettre en marche mon mac celui ci ne réagit pas , je mets son chargeur aucune led n'est allumé, je fais la manip des touches rien j'ouvre le mac je débranche la batterie , je branche le chargeur rien. Je prends un autre chargeur pareil je met le chargeur sur un MacBook Pro il s'allume vert , je le met sur le MacBook Air il s'allume vert??? J ´éssai de démarrer rien  , ma question est : est ce le clavier ou la carte mère ou autres? ? Merci d'avance pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 19:21:28  profilanswer
 

n°10288556
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 07-12-2017 à 19:41:10  profilanswer
 

Poste sur la section mac du forum
T'aura plus de réponse j'y connais rien au daubes d'apaule :o


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°10288562
500xt
Posté le 07-12-2017 à 19:49:38  profilanswer
 

Merci pour votre réponse Nemergix , je viens de m'inscrire je vais faire comme vous dites,merci encore  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  MacBook Air A1466 ne s'allume pas ainsi que son chargeur

 

Sujets relatifs
Question au possesseur d'un Carbide 240 Air[Question/Conseil] Compatibilité GTX1080 Ti + Corsair AIR 540
Pc monté mais rien ne s'allumeecran ne s'allume pas sans carte Wifi
Ordi portable qui ne s'allume plusPc qui s'allume et s'éteint en boucle
PC ne se charge plus, malgré chargeur/fiche neufsLed SB_PWR et CPU allumé mais tout semble fonctionner...
PC s'allume, l'écran reste noir.Carte-mère qui s'allume puis s'éteint une demi-seconde après.
Plus de sujets relatifs à : MacBook Air A1466 ne s'allume pas ainsi que son chargeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR