Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  [HELP/MOD] Rallonge des fils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP/MOD] Rallonge des fils

n°7424031
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 28-04-2010 à 21:15:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai actuellement une Fortron Blue Storm Pro 500W, et dans mon cosmos S il m'est malheureusement impossible de faire passer les câbles d'alim derrière la plaque qui tient la mobale, car les fils sont trop courts pour faire ce long détour (faut dire que le boitier est particulièrement énorme :D).
Je vais peut-être changer d'ici là car vente en cours, mais j'ai peur que de toutes façons ce soit le même problème avec une autre alim. Je me demandais donc si il était possible de rallonger les fils, proprement j'entend et pas à la HB, de ma prochaine alim, d'une quelconque façon.
 
Voilà merci de votre aide :jap:


---------------
[VDS] Rien pour le moment
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 21:15:35  profilanswer
 

n°7424056
madpo
lève toi et marche
Posté le 28-04-2010 à 21:28:35  profilanswer
 

salut
 
fait un tour ici  
http://www.openjl.fr/
 
tu devrais trouver des rallonges ou par defaut les connecteurs pour faire des rallonges :o


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7424101
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 28-04-2010 à 21:58:10  profilanswer
 

Oah merci beaucoup il y a même plus qu'il n'en faut :jap: bon si tu me l a conseillé ce site je suppose qu'il est de confiance ?


---------------
[VDS] Rien pour le moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  [HELP/MOD] Rallonge des fils

 

Sujets relatifs
help me data--->supprimer le volumeGros ralentissements sur certains jeux avec une GTX480, help !
[HELP] EVGA P55 FTW ou Asus Maximus III Formula ??Problème de sons HELP
HD5770 et freebox Help please, Help... Win32k.sys ... BSOD !! j'ai plus d'idée ... help
[résolu] Help sur P5Q deluxe coincée au BOOTHELP bleu screen au 1er boot - W7 64
Difficultés pour brancher des enceintes (HELP PLZ) 
Plus de sujets relatifs à : [HELP/MOD] Rallonge des fils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR