|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros ralentissements sur certains jeux avec une GTX480, help ! |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 15:54:49 |
W0hlrajh |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | les GTX 470 et 480 baissent bcp leurs fréquences en cas de surchauffe, quel est ton boîtier ? |
W0hlrajh |
|
mac gregor ID psn : macgregor62 | peut être un bug dans le pilote qui provoque une mauvaise détection 3d et repasse la carte en fréquence 2d
|
W0hlrajh |
|
W0hlrajh |
Message édité par W0hlrajh le 29-04-2010 à 09:16:48 |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 09:15:05 |
CassBurn | Pour le DD tu peut le benchs avec atto246. tu vera ce que te disent les résultats Message cité 1 fois Message édité par CassBurn le 29-04-2010 à 09:42:16 |
W0hlrajh |
|
djffff Time's like ocean in storm. |
Tahitiflo éponge carré(e) | slt,as tu essayé avec une version antérieur des forcewares? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
W0hlrajh |
Message édité par W0hlrajh le 29-04-2010 à 14:23:43 |
djffff Time's like ocean in storm. | Est ce que tu as fait la mise à jour pour le trim sur ton ssd? peut tu verifier si le trim est bien activer si oui?
|
W0hlrajh |
Message édité par W0hlrajh le 29-04-2010 à 15:13:52 |
W0hlrajh |
|
djffff Time's like ocean in storm. |
CassBurn | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] point.html
|
W0hlrajh |
Quand tu parles d'erase Disk, t'as formaté ton SSD après l'install du firmware ? Ou alors de lancer un HDDErase comme je viens de trouver en cherchant un peu ? http://www.markc.me.uk/MarkC/Blog/ [...] n_SSD.html Message édité par W0hlrajh le 30-04-2010 à 10:56:33 |
djffff Time's like ocean in storm. | un HDDErase complet a l'epoque je me suis servi de l'ocz toolbox, l'utilitaire etait different pour les ssd a base d'indilix |
CassBurn | est-ce résolu ? Si oui quel en était la raison ? Message cité 1 fois Message édité par CassBurn le 01-05-2010 à 10:47:16 |
W0hlrajh |
|
CassBurn | T'as essayé les nouveaux driver ?
|
W0hlrajh |
|
CassBurn | Je n'ai pas AC2, mais en ce qui concerne GTA 4 sur win7 64 bit aucun problème (avec la 470).
|
W0hlrajh |
|
djffff Time's like ocean in storm. | Merci pour ton retour |
juliengw2 | Ouep, interessant. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Dakost Nuclear Assault | Interessant, au depart je pensai a l'alim aussi vu qu'aparement la 480 depasse les 500W en charge @ stock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] EVGA P55 FTW ou Asus Maximus III Formula ?? | jeux qui reviens sur le poste de travail!!! |
Crash jeux avec HD 4870 | Freeze du PC et écrans noirs lors de tests GPU et jeux |
Config Enregistrement Audio / Jeux | Nouvelle config 3D/Jeux |
Conseil pour une configuration montage video / jeux | touts mes jeux rament... |
Freeze de PC sur Jeux MEMORY_MANAGEMENT | |
Plus de sujets relatifs à : Gros ralentissements sur certains jeux avec une GTX480, help ! |