Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Grésillement dans l'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement dans l'alimentation

n°9738057
Bigcrunch
Posté le 14-02-2016 à 23:02:48  profilanswer
 

Bonjour, je suis sur un pc qui date d'un an et demi. Depuis quelques jours, mon alimentation grésille légèrement.
 
L'origine du bruit n'est pas mécanique : le bruit est répercuté dans les haut-parleurs du pc, y compris si je débranche le jack et que je le place à moins d'un mètre du pc !  :heink:  
 
J'ai essayé de branché le pc sur une autre prise de la pièce, sans changement. Les haut-parleurs ne font aucun bruit tant que l'ordi n'est pas démarré.
 
Ce bruit étant nouveau, je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou si je dois acheter une nouvelle alim en urgence, avant que des composants ne soient endommagés. Pour info, c'est une alim LDLC (l'ensemble du PC est estampillé LDLC).
 
Un avis ?
 
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 23:02:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Grésillement dans l'alimentation

 

Sujets relatifs
Problème grésillement micro lié à l'alimentation pc portableGrésillement alimentation neuve
Grésillement suspect de mon alimentationBruit mécanique / Grésillement alimentation Corsair
Grésillement alimentation Corsair GS800 Edition 2013Gresillement carte mere depuis changement d'alimentation
Gresillement carte mere depuis changement d'alimentationAlimentation gresillement (4ans)
Alimentation: Grésillement aigu branchement usbProblème d'alimentation, bruit et grésillement
Plus de sujets relatifs à : Grésillement dans l'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR