| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Grave écoeuré |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-01-2016 à 13:36:31 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 13:36:17 ![]() ![]() |
jerboum |
|
jerboum |
|
Gg67500 | ses quoi ton boitier ? -_- --------------- halte là on ne passe pas ! |
jerboum | J'en regarde un 2è aussi au hasard, pareil ! |
goldust92 |
|
jerboum | Advance et Coolermaster en haut aussi et sans ouverture |
Kyjja Y'a pot ! | Erreur critique dans l'interface chaise-clavier !
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 21-01-2016 à 14:54:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 14:53:39 ![]() ![]() |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Kyjja Y'a pot ! | T'as bien vissé l'ampoule dans le bon sens ? Souvent le sens de vissage n'est pas indiqué dessus, c'est proprement scandaleux ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jerboum |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ok, en fait t'es un troll.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
eweiss1 piégeur d'onritholynx |
Et pas donné en plus. Pour nuancer un petit peu, je parlais des pièces basiques et plus ou moins universelles comme les alim, carte graph, etc... Sur du plus spécifique (ventirad, aio, waterblock gpu, etc) il y a des notices avec... pour le meilleur et pour le pire Edit: ben là encore ca relève de la logique... si une grille d'aération est présente, forcément le ventilo de l'alim vient se coller a cette aération... tu te vois monter l'alim avec le ventilo contre une parois fermée (et ceux sans même savoir dans quel sens il envoi l'air)? du coup si tu combine cet impératif avec le fait que les vis et l'interrupteur soient forcément a l'arrière du boitier, tu te retrouve avec un seul sens de montage possible Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 21-01-2016 à 16:40:22 |
jerboum |
|
jerboum |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 17:05:03 ![]()
|
jerboum |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
L'air entre dans l'alim par le ventilo et ressort par l'arrière de celle-ci...
position alim haute :
Quant aux cables, un 6 pins est un 6 pins ( et un chou est un chou...), ils sont donc par essence interchangeables... Message édité par alein le 21-01-2016 à 17:16:57 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynx |
j'abdique... c'est clair qu'il faut toujours boucher l'alimentation d'un ventilo.... C'est pourtant simple: si grille de ventilation il y a... le ventilo va forcément en face, si grille de ventilation il n'y pas... le ventilo va forcément vers l'intérieur du boitier. soit tu troll, soit bon courage pour le reste de ta vie Sur ce, Message édité par eweiss1 le 21-01-2016 à 17:18:25 |
rastaben |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
tchou@happy | mon dieux un topic comme ça, ça n'a pas de prix Message édité par tchou@happy le 21-01-2016 à 18:31:49 |
TotalRecall Modérateur | Vu que je crois qu'on a bien fait le tour de la question, on va fermer --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |