| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Grave écoeuré |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 23:39:42 ![]() ![]() |
jerboum | En plus j'ai du déjà consulter au moins 5 documents sur le montage soi même d'un PC, quoi commander etc |
jerboum | Jamais un mot là dessus !!! |
tchou@happy | je tente une hypothèse |
Gg67500 | ou vers le haut --------------- halte là on ne passe pas ! |
gea2402 | Ou vers l'arrière --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 00:01:06 ![]()
|
jerboum | Non mais la taille de l'ouverture ne correspondra pas. 8 cm alors qu'il faudrait 12 cm.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 00:07:47 ![]() C'est quoi la référence de ton boîtier, et celle de ton alimentation? |
jerboum |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 00:08:50 ![]() ![]() |
jerboum |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 00:12:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 00:14:50 |
jerboum |
|
embar_go |
jerboum | Je vous dois une fière chandelle, merci !
|
jerboum | Je vais donc ré-utiliser ce boitier que j'aime bien et que j'utilise en ce moment même comme PC pour naviguer, un Acer Aspire de 2008, moyen tour avec de jolies lumières devant |
jerboum | Ah oui ça ferait comme là :
|
tchou@happy | juste une question, rassure moi, ta déjà bricolé un peut un pc avant de monter une configuration complète ? |
tchou@happy | et ton boitier normalement c'est un gigabyte aurora 570 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | a tout hasard, ne voyant pas bien sur la photo... c'est quoi comme alim? j'ai comme un mauvais pressentiment Message édité par eweiss1 le 21-01-2016 à 00:48:04 |
Gg67500 | Je parit sur du maxin power mes ces pas sa photo a lui la Message édité par Gg67500 le 21-01-2016 à 00:47:21 --------------- halte là on ne passe pas ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | ah ouais je suis a la rue |
Gg67500 | chut j'ai envie de test ta plateforme la --------------- halte là on ne passe pas ! |
jerboum |
|
jerboum |
|
jerboum | Reste à connecter un écran, DD, clavier, souris et trouver les 2 bons pins pour démarrer |
Kernel-Panic Eh? | C'est le panneau latéral du boitier sous la CM? --------------- You have no chance to survive make your time. |
jerboum | Non c'est une feuille de papier, pas fou !! |
jerboum | Bon le reset switch apparemment d'après le schéma, c'est deux pins qui sont voisins, il suffit de les relier sans en toucher d'autres. Risqué non ? |
jerboum | Ceci dit pour démarrer, je pense la mettre sur son emballage plastique qui est probt antistatique |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:18:44 ![]() Donc au final beaucoup d'esbroufe pour pas grand chose |
pas de bol | Sauf erreur de ma part, les trous pour mettre les 4 vis ne permettent pas de choisir le sens de l'alimentation.
|
TotalRecall Modérateur |
tchou@happy | comme presque toutes les alim ATX en fait. Elles prennent l'air de l'intérieur pour le cracher à l'extérieur.
|
artouillassse Pas mieux :o | Pas de quoi se noyer dans un verre d'eau, tu peux avoir toutes ces infos sur le site Corsair. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-01-2016 à 13:36:31 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |